Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 décembre 2016

La p'tite niche #1

Il y a un endroit à Rennes que j'aime beaucoup, c'est la minuscule galerie, une vitrine toute petite, mise en scène régulièrement.
Dans ma cuisine, j'ai aussi une niche (avec des murs lépreux tout autour pour l'instant). Dans l'idéal, j'aimerais que tour à tour, chaque membre de la famille l'investisse. Adl (et le grain de sel des uns et des autres) inaugure le bal avec une thématique Noël fort à propos (ok, il y a un yéti et un ours bouffeur de cycliste, mais il y a aussi du houx, des p'tits chaussons, du doré et des sapins alors le contrat est rempli).

diorama6

diorama5diorama1diorama4diorama0

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
Quelle chouette idée, cette niche qui vit au fil des saisons!<br /> <br /> ... je suis plus dubitative sur l'ours bouffeur de cycliste... ayant justement pris mon vélo ce matin! :)
Répondre
G
Géniale cette idée !! Je me demande si je ne vais pas copier...
Répondre
M
J'aime beaucoup votre blog
Répondre
R
très chouette !
Répondre
B
j'adore!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité