19 juillet 2017

15 ans (punaise15ans!!)

Pour tes 15 ans, tu nous as demandé l'autorisation de te teindre les cheveux (bleu ou rose, tu ne sais pas encore trop), un tournevis, des feutres et des petites feuilles bristol. C'est tout toi : raisonnable et fantaisiste. Joyeux anniversaire ma grande chérie !
Posté par tonyktl à 10:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

15 juillet 2017

Lanterne magique

Les nuits d'été sont propices aux expériences. Lampe torche et moustiquaire pour tenter d'observer (un chouïa en vain, il faut être honnête) des insectes nocturnes.
Posté par tonyktl à 23:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juillet 2017

Selflis#36

En ce moment je suis dans la forêt, mi-hostile mi-cocon, avec Nell et Eva. Je me terre avec les deux soeurs dans leur maison isolée en attendant que le monde qui s'est insidieusement délité reprenne vie, que l'électricité revienne, que les magasins, les écoles, les banques, les stations services ré-ouvrent, que ce qu'il y a au delà de la forêt ne soit plus menaçant. Bientôt, bientôt... Accrochons nous encore un peu, gardons espoir, dans peu de temps, nous retrouverons nos vies légitimes, danser sur de la musique, étudier pour rentrer... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 14:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juillet 2017

Fais moi mal, jaunie jaunie...

En vrai, le jaune me fait du bieennn (merci maman pour cette parfaite lampe de chevet et merci Tony pour le mauvais jeu de mot du titre. C'était ça ou "passion pastaga", on s'en tire bien :-).
Posté par tonyktl à 19:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]