Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 août 2017

Selflis#37

J'aime les romans chorale, j'aime les livres (ou films) de bande, j'aime New York donc ce roman était pour moi. Je me suis attachée aux 5 héros  et même si l'histoire est convenue (5 amis de fac se coltinent la vie d'adulte dans une grande ville qui vous exalte ou qui vous broie), j'ai adoré certains passages (dont une intro que j'ai trouvé magistrale), j'ai préféré Jacob à Sara, aurait voulu qu'Irène et Wiliam aillent au bout de leur histoire, j'ai trouvé que la dernière partie perdait de sa flamboyance pour être carrément ratée au final (même peut-être est-ce fait exprès...).
"New York Odyssée " de Kristopher Jansma - traduit de l'américain par Sophie Troff - Éditions Rue Fromentin

ny odyssée

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
T'as lu Broadway limited de Malika Ferdjoukh ? Si non, fonce ! bises
Répondre
D
Mince!<br /> <br /> Moi aussi j'aime les films chorale et New York... je le note quand même pour un jour de "désert littéraire" 😊
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité