Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
30 octobre 2017

bloganniversaire

12 ans que cette petite fenêtre est ouverte. C'est un peu ma garçonnière, j'y mets ce que je veux quand je veux, parfois je la délaisse un peu, j' invite du monde à rentrer. J'aime bien le rituel de vous offrir un p'tit truc à cette occasion. Et comme j'aime bien jouer les indiscrètes, vous me dites quelle est votre première fois la plus récente... et je tirerais au sort parmi les réponses. Pour ma part, il y a peu j'ai posé de la tapisserie pour la première fois. J'ai également pour la première fois écouté du free jazz en live (et mes oreilles s'en souviennent :-). J'adore l'idée que notre vie soit jalonnée de premières fois jusqu'au bout...
Bises

Photo qui n'a rien à voir avec le schmilblick mais j'aime quand mes filles s'amusent avec rien.

paper toys

 

Publicité
Commentaires
N
Happy birthday à mon blog préféré ! <br /> <br /> Alors, hier première fois que j'accompagne un de mes enfants en sortie scolaire, elle attendait ça depuis quelques années...<br /> <br /> Bises et plein de belles choses !
Répondre
L
12 ans ? Waouh... Bon blog anniversaire !!!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> alors moi, 1ère fois que je bois un mojito, dans une soirée copines boulot, où la moitié de l'assemblée n'en est pas encore revenue que je ne connaisse pas le goût de cet apéro : bon il faut dire que je vais avoir... 49 ans bientôt, et qu'elles ont en moyenne 20 de moins que moi !! mais j'assume, j'ai goûté, et c'était trop bon !! j'ai l'impression d'avoir passé un cap, à quand la 1ère cuite? ! <br /> <br /> <br /> <br /> et sinon 1ère fois que je vous laisse un commentaire, mais j'en profite : vous êtes GENIALE, j'envie tout de votre vie ,de votre liberté de ton , de vos avis sur des livres, toujours et encore (d'ailleurs grâce à vous j'ai fait quelques découvertes ..)<br /> <br /> <br /> <br /> surtout continuez comme ça ...
Répondre
R
Des premières fois, il y en a pleins ma vie en ce moment ! Je vais garder les plus sympas ! Manger pour la première fois un morceau de gingembre confit (ça pique mais c'est bon !), traverser les champs pour aller ramasser des coings, manger de la mousse au chocolat préparer avec du jus de pois chiches, tricoter 2 laines en même temps, aller voir le château de Versailles...<br /> <br /> 12 ans ici ! Plutôt sympa comme garçonnière ! Bisous
Répondre
B
Première fois que j'attrape des poulets en pleine nuit, avec une lampe frontale pour ne pas les stresser...bref, première fois à presque 45 ans que je suis paysanne, alors qu'à 6 ans je l'annonçais déjà à mes parents!<br /> <br /> Tout plein de premières fois à vous!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité