Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 novembre 2017

Selflis#41

Amis de l'humour référencé, bonjour ! Vous connaissez la mythologie sur le bout des doigts, les pensées de Platon et Socrate ne vous sont pas inconnues, vous savez qui sont Melchior, Gaspard et Balthazar, vous avez 2-3 notions d'histoire ? Amis de l'humour absurde, bonjour également ! Vous avez aimé "Zai zai zai" de Fabcaro, les strips d'Antoine Marchalot vous font rire ? Amis de la culture pop, bonjour toujours ! Vous avez vu les film de Tarantino, les films de vampires, la mini série "Bloqués" ?
Vous mélangez références et culture pop, langage wesh wesh et personnages historiques, running gag, comique de répétition et absurde de compét et vous obtenez : "Dialogues" de Karibou - Delcourt. N'y allez pas pour de le dessin, c'est plutôt moche et on s'en fout, tout est dans le dialogue et la collision entre les époques ! Vous me direz, mais moi, j'ai franchement ri !

dialoguesdialogues

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
J'ai gloussé toute la soirée en lisant cette bd! Et j'aime bien le côté sobre des dessins (dans une bd trop "chargée", je me sens un peu perdue!) Je pense en acheter qquns pour noël à distribuer à droite à gauche !
Répondre
E
Merci pour l'idée!<br /> <br /> Ça me fait penser à La revanche du retour de la guerre du retour contre attaque, de T. Vivien: tu connais?
Répondre
A
Pour adultes? Merci
Répondre
D
Toujours le plus fort, ce Melchior!<br /> <br /> Ça a l'air vraiment drôle: je le note sur ma wish list de Noël.<br /> <br /> Merci 😉
Répondre
C
ah ah ah ! :-D ça a l'air génial !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité