Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 janvier 2018

Selflis#45

J'adore les bd de Frederik Peeters, et j'aime d'autant plus quand il y a un arrière fond fantastique car ce n'est pas un genre qui m'attire et pourtant à chaque fois, il réussit la gageure de m'embarquer dans son monde : Lupus, Château de sable, L'odeur des garçons affamés... autant de coups de coeur !). Dans "L'homme gribouillé", scénarisé par Serge Lehman, on trouve tout à la fois des secrets de famille, une filiation forte de mères en filles, un Golem, un homme-oiseau, une malédiction, une enquête, une aphasie foudroyante, des traditions païennes et des juifs musclés, une auteure de livres pour enfants et une ado à la langue bien pendue. On trouve surtout un plaisir de lecture savoureux, comme quand on se glisse dans un bon polar (tiens maintenant que j'y pense, on peut y voir une petite ambiance à la Fred Vargas...).
"L'homme gribouillé" de Serge Lehman & Frederik Peeters - Delcourt.

l'homme gribouillé

Sinon, je suis hyper contente, une de mes bd chouchou de l'année dernière a obetnu le Fauve d'or à Angoulême : La saga de Grimr.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous, je veux partager avec vous tous ici le grand médecin à base de plantes qui a guéri mon lupus en trois semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes qu'il m'a envoyé via le service de messagerie dhl et c'était très efficace, j'ai rencontré une dame en ligne qui témoigne à propos de ce grand médecin traditionnel à base de plantes, le Dr Itua, j'ai alors décidé d'essayer et j'ai contacté le Dr Itua via son adresse e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com, puis il m'a demandé de commander les médicaments à base de plantes via sa boutique en ligne via.https:// drituaherbalcenter.com/shop/ puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant trois semaines, j'ai été complètement guéri et je vis depuis 3 ans maintenant sans symptômes de lupus et je suis tellement reconnaissant au centre de plantes médicinales du Dr Itua également pour son excellent travail à base de plantes, le Dr Itua a guéri les maladies suivantes ; Virus de l'herpès, zona, hépatite B/C, cancers, maladie d'Alzheimer, HPV, infertilité masculine et féminine, VIH/sida, mélanome, mésothéliome, diabète, myélome multiple, maladie de Parkinson, tumeurs neuroendocrines, herpès, VIH/sida, maladies non hodgkiniennes lymphome, diarrhée chronique, MPOC, sort d'amour, hépatite, cancer de la prostate,<br /> <br /> Vous vivrez pour témoigner de la même manière que je le fais maintenant
Répondre
L
Tout pareil ! De très bons conseils pour de belles découvertes, de beaux cadeaux ...<br /> <br /> J'ai offert la saga de Grimr grâce à tes conseils.
Répondre
C
J'ai offert -et lu- la saga de Grimr en suivant tes conseils, Merci !!!!
Répondre
M
Je note... tu as le chic pour donner envie😉
Répondre
D
Je note ces 2 titres pour aller les feuilleter: merci pour ce partage!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité