23 novembre 2007

Le retour du béguin

Telle le facteur, Catherine frappe toujours 2 fois ! Cette fois, la taille est pile-poile et l'association vert-Liberty Mim (je dis ce nom au pif, pour me la jouer, mais en fait j'en sais fichtre rien) hyper pimpante (j'aime le pimpant !). Notez la joue cramoisie de la demoiselle, à mon avis, y a anguille sous roche (ou quenotte sous bajoue pour être plus claire). Edit : Louison lit de la grande littérature : "Mais où sont cachés les amis de Mimi ?" (là, en l'occurence Charlie se cache sous le lit, hein, Sissi !).
Posté par tonyktl à 11:46 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

16 novembre 2007

Nom de code : Big moustache, le retour !

Petite occasion toute trouvée pour vous parler de ce très bon livre d'Emmanuel Carrère, "La moustache", où un homme se rase la moustache à la grande indifférence de son entourage et cela entraine tout un cortège de questionnements qui frisent la schizophrénie. Et puis aussi de ce livre  : "Moustache" de Nathalie Laurent & Soledad où même les tout-petits ont le droit à leur histoire de poils ! Parlons aussi de ça : un abécédaire en poils : j'adore (merci Tony pour le lien !) The Big... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 09:36 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Laura Ingalls revival

Quand le béguin de Catherine est arrivée, on l'a tous essayé (moi la première of course mais je vous épargne la photo). Même Poulpy a voulu son heure de gloire, un peu jaloux, je crois, de la très chouette et très tentenculaire pieuvre de Natalie Lété vue chez Fred (ah ces poulpes, de vraies starlettes !).
Posté par tonyktl à 17:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 septembre 2007

Au poil !

Deux petits ouvrages de dame (mais impertinente, la dame !) trônent au dessus de mon bureau ! Merci Camille !Quant à vous, lectrices (et lecteurs s'il y en a, pas d'ostracisme), allez voir son site et vous vous surprendrez à tendre plus souvent l'oreille dans la rue...
Posté par tonyktl à 12:36 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 septembre 2007

Testostérone

Dans la série carte postale de la honte, je demande la sainte trinité : du muscle, du mâle et de la paillette. Merci Virginie !
Posté par tonyktl à 17:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 août 2007

Un été pourri...gâté.

Pour l'été pourri, y a pas photo. Mais quand il y a des gâteries pour compenser, je suis partante :-) !Alors Flo, Barnabé et Sissou, un grand merci pour ce que vos jolis doigts savent (bien) faire.
Posté par tonyktl à 13:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 juillet 2007

Douceur et prise de tête

Ce matin, surprise de trouver dans ma boite de quoi baver joliment et avoir les pieds doux (petits chaussons sur lesquels j'avais craqué sur le blog de la miss) pour ma petite boulette. Merci Céline ! Sinon, je me prends le chou sur le jeu "portrait mystère" du Elle de cette semaine. Ça m'obsède ! Alors si vous voulez protéger ma santé mentale (et celle de mon chéri qui supporte mes "Raaaahhh, ça m'énerveeeee"), aidez-moi, please ! Edit : merci Faustine, ma vie va pouvoir reprendre son cours normal.
Posté par tonyktl à 14:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 juillet 2007

Eclaircies

Son petit top, acidulé comme un bonbon, a ensoleillé ma journée et ira comme un gant à ma boulette future friponne (elle a l'oeil qui frise, ça ne trompe pas !). Merci Karen. J'en profite pour montrer (enfin) le doudou poisson à pois de Flore sur lequel Louison scotche quand elle est dans son lit (je crois qu'elle cherche à l'hypnotiser avec son regard qui tue). Merci Flore.
Posté par tonyktl à 22:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juin 2007

Une visite

Une visite de mme K cet aprem et hop, 2 cadeaux dans ma besace (enfin, celles de mes filles). Merci !
Posté par tonyktl à 19:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 mai 2007

Louison pourrie gâtée

Un grand merci à toutes pour les mots, les pensées, le temps passé, la gentillesse. Edit : argh, canalblog a mal cadré ma mise en page, du coup, la première frise perd sa créatrice (Tante Betsy) et se retrouve amputée d'un bavoir. Sorry mademoiselle-future-madame !
Posté par tonyktl à 21:20 - - Commentaires [24] - Permalien [#]