14 février 2008

Boutavanthèque

Dans l'album photo, j'inaugure ma Boutavanthèque : des livres, des dédicaces, des puzzles, des carnets, des trucs hors commerces (calendrier Banette, jeu de 7 familles Banette, flyers de la Guinguette Pirate, catalogue Bon Marché, des badges home made)...Je n'ai pas tous les livres, j'ai offerts quelques carnets et je sais qu'il existe d'autres puzzle terrrrriiibles (Louison va être une bon excuse !) donc je sais que je n'ai pas TOUT (et heureusement pour ma santé mentale je crois :-).
Posté par tonyktl à 14:03 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

14 février 2008

L'amour c'est pas du pipeau

Juste cette chanson qui me file des frissons (un brin mélodramatique, je vous l'accorde !)... Et vous, c'est quoi la chanson d'amour qui vous colle la chair de poule ou vous file la banane (celle des Moldy peaches de l'autre jour me rend euphorique !) ?
Posté par tonyktl à 10:11 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
12 février 2008

Petite annonce

Charmant couple avec enfants cherche idée de vacances (une semaine) pas trop chères pour le moi de juin - stop - séjour alliant farniente et activités à l'après-midi ou à la journée, pour que ni les parents ni les enfants ne s'ennuient, adaptable à des enfants de 6 et 1 an - stop - si possible dans un endroit où il fait beau (eheh la bonne blague !) - stop - il y a 2 ans, on avait été à l'ile de Ré et c'était super mais bon, c'est bien de découvrir d'autres trucs. Je suis preneuse d'expériences que vous avez expérimenté et qui vous... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 09:47 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
11 février 2008

Déstockage

Des nouveaux trucs de madame (c'est moi !), de fillette, du Petit Bateau, etc. dans le placard. EDIT du 12/02 : le "6 mois" fait son entrée !
Posté par tonyktl à 14:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 février 2008

Juno

Après "Moi toi et tous les autres", "Little miss sunshine" ou "Age difficile obscur", je crois qu'on a une tendresse pour les familles un peu bancales. "Juno" fait partie de cette famille : un film drôle et rafraichissant avec son lot de grand dadais touchant, de jeune fille forte en gueule au p'tit cœur mou et surtout une BO aux p'tits oignons (notamment "Anyone else but you", chanson des Moldy peaches que je me passe en boucle ).
Posté par tonyktl à 10:07 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
10 février 2008

yeah yeah Tony's day

Posté par tonyktl à 08:10 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

08 février 2008

Branquignol

Pour les gogols et les cagoles qui s'ennuiraient ce week end, petit florilège de mot en son [-ol] et/ou [-ole].edit : ouhla, je reviens et ça file le tournis ! j'ai visé trop large alors pour commencer je restreins aux mots en [-gnol(e)] parce qu'il y a des pépites :-) ! mais je garde les autres sous le coude et je vais les regrouper par terminaison. -gnol(e)BagnoleBatignolles (exception parisienne proposée par fifi)Branquignole (proposé par mr mimosa & charlie pop)   Campagnol (proposé par elibabette &... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 20:51 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
08 février 2008

6 choses...

Un bon p'tit tag, ça permet de meubler un blog en berne... et en plus je ne le fais pas dans les règles de l'art, rapport au petit 6.Donc 6 choses...1- Avec les 40 milliards de grains beauté que j'ai (et des p'tits nouveaux chaque année) et aucun moyen de les avoir tous à l'oeil, en bonne hyponcondriaque que je suis, je suis sûre de mourir d'un mélanome (c'est ma lubie du moment).2- Je crois qu'on a aucune photo de nous 4 ensemble et ça me fait flipper.3- Louison se mouche sur moi à longueur de journée et j'ai l'impression d'être... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 10:58 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
08 février 2008

Full motifs

Posté par tonyktl à 10:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 février 2008

Ouste, du balai !

Comme à beaucoup d'endroits, Madame Lustucru fait son ménage de printemps et vide ses placards.  On commence par la petite coquillette, celle dont la garde-robe rétrécit à vue d'oeil puis on enchainera avec madame la nouille et ses erreurs d'achats puis suivront quelques vêtements de la mademoiselle tortellini.Bref, si vous voulez jeter un oeil, c'est par ICI et ce sera mis à jour régulièrement.
Posté par tonyktl à 14:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]