21 décembre 2006

Bannière de saison

L'hiver... Souvenirs d'Islande où j'ai pu réalisé un de mes fantasmes : voir des icebergs.
Posté par tonyktl à 09:20 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

20 décembre 2006

Cache-misère

Y a des matins "coupe de douille" où vous vous réveillez avec la moitié des cheveux en mini-vague, l'autre moitié raplapla, du filassse dans la nuque et un épi sur le sommet pour parfaire l'ensemble (faut varier les plaisirs !) et surtout, surtout, AUCUNE envie de vous battre avec cette coupe rebelle. Alors, comme Fred, je déguaine mon arme fétiche : le foulard cache-misère.Donc, si un jour vous me croisez avec un tel truc sur la tête, c'est que ce qu'il y a en dessous ne doit pas être joli-joli à voir !
Posté par tonyktl à 12:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Saute donc !

A celles qui doutent, à celles qui sont tristes, à celles qui sont déçues, à celles que Noël déprime, je dédie cette chanson qui me donne envie de sauter partout ce qui donne chaud et donc le rose aux joues et donc bonne mine et donc le sourire (normalement !). Bonne Journée ! Edit : Super-Chéri est passé par là et ça marche ! A écouter fort (le top du top c'est en faisant de la corde à sauter car le rythme s'accélère crescendo)!  
Posté par tonyktl à 08:48 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
19 décembre 2006

Ribbons

Quand karen me dit qu'elle m'envoie quelques chutes de rubans, je m'attends à 2/3 brins mais là, je pourrais ouvrir un magasin ! En plus, z'avez-vu, y a plein de pois !Un grand merci à la petite canadienne ! Edit : Karen, ce 400e post t'es dédié !
Posté par tonyktl à 13:45 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 décembre 2006

Self portrait en agent immobilier (bis)

Ce Tschirt home made offert par mon chéri à Noël dernier prend aujourd'hui tout son sens.D'ailleurs en tant que propriétaire, je pense envoyer un avertissement en recommandé avec accusé de réception à ma locataire pour cause de nouba intempestive en dehors des horaires autorisés par la Préfecture (non, non, ça ne se fait pas de piétiner et de boxer sa maman en pleine nuit, même si ça lui colle une banane monstre !).
Posté par tonyktl à 08:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 décembre 2006

Green day

Green...
Posté par tonyktl à 13:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

17 décembre 2006

Mots clés

Juste pour dire que quelqu'un est tombé chez moi en tapant "naine nymphomane". Dois-je me sentir visée ? :-)
Posté par tonyktl à 11:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 décembre 2006

Ecole des fans

Le dimanche matin, c'est Karaoké, debout sur la table.Bon dimanche, sous vos applaudissements, comme disait le gros Jacques.
Posté par tonyktl à 11:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 décembre 2006

Lecture en cours

Idéal pour mes insomnies du moment : un homme décide de larguer femme et enfants pour vivre dans les bois avec un élan comme meilleur ami (un bon pote, mais une vraie brêle aux jeux de société) tout ça parce qu'il se rend compte qu'il n'aime pas les gens. C'est tordu mais spirituel, un peu dépressif mais drôle, bref un livre tout en contraste comme j'aime. Erlend Loe avait déjà commis ce livre, déjà un OVNI. "Doppler" d'Erlend Loe - Gaïa.
Posté par tonyktl à 12:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 décembre 2006

-cher

Il va falloir chercher, les p'tits amis... -cherAccoucher (of course ! proposé par andrée et vanessa)Accrocher (proposé par lily & valdebaz)Allécher (proposé par delph)Amocher (proposé par rouge nahsam)Approcher (proposé par lily)Arracher (proposé par lily & mme la fée)Attacher (proposé par vanessa & lily)Bâcher (proposé par les pieds dans l'o)Bêcher (proposé par séverine)BicherBoucher (proposé par lily & valdebaz)Boulocher (proposé par catherine à l'ouest)Brancher (proposé par mme la fée)Briocher (proposé par... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 11:47 - - Commentaires [41] - Permalien [#]