21 juillet 2006

A comme...

Bon je m'excuse d'avance mais je triche un peu en attendant de commencer à me concocter un autre début de collection (j'ai des pistes, merci mme Bulli) que je vous proposerais plus tard. Vous avez commencé à vraiment participer en nombre à partir du "I" donc pour faire passer l'été en douceur (et comme la mode est aux p'tits jeux, n'est-ce pas Fred ? On se croirait dans Télérama... (psstt, la réponse de cette semaine, c'est GROIX), je vous les remets jusqu'au "H". Aujourd'hui, A comme...(A)Abasourdie Abâtardie... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 11:42 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

20 juillet 2006

Bouffée d'air frais

En ces temps de canicule et de Tour de France, j'ai le livre adéquat qui allie fraicheur littéraire et vélo : L’EXPEDITION POLAIRE A BICYCLETTE  de ROBERT BENCHLEY au DILETTANTE (notez la couleur bleu glacier pour être raccord avec mon sujet...). Dans les 20’s, une équipe de bras cassés fait le pari d’atteindre le Pôle Nord en bicyclette, pour faire concurrence à la mode des expéditions en avion. Armés de la meilleure volonté mais pas très combatifs, ils ne dépasseront guère la banlieue de New York… Suivez les dans leur... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 08:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juillet 2006

Dans les plaines du FarWest...

Juste une vue de mes toilettes...
Posté par tonyktl à 22:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 juillet 2006

4 !

Quatre ? Quatre !Autant d'années que de doigts ou de grains de raisin. Bon anniversaire à ma pipelette, ma gourgandine, ma chipie, ma facétieuse fille !
Posté par tonyktl à 08:27 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
18 juillet 2006

Self portrait tuesday

chhhaaauuddd.....
Posté par tonyktl à 20:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juillet 2006

Petit bonheur # 6

Pique-nique sur la plage jusqu'à 21h30 qui se termine en partie de freesbee avec les assiettes en plastique. Voilà, un weekend optimisé jusqu'au bout !
Posté par tonyktl à 08:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


14 juillet 2006

Souvenirs, souvenirs...

Je rapporte peu de souvenirs de voyages EXCEPTÉS ceux-ci : des emballages dont j'aime la forme, la couleur, la graphie de la langue du pays. Des fois, je les mange, certains sont encore pleins, d'autres périmés depuis longtemps (la soupe Campbell expirait en 1994). Certains nous ont été ramenés par des connaissances qui connaissent notre manie, d'autres ont pris l'avion avec nous et d'autres encores viennent de destinations moins exotiques (merci Ikéa ou l'épicerie du Bon Marché) mais tous trônent sur l'étagère de notre... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 22:10 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
13 juillet 2006

Ah ça ira, ça ira, ça ira...

Petits blasons pour petits enfants . Vive la monarchie de l'enfance !Ceux-ci sont allés honorer princesse Adèle et comte Emile chez Fred.
Posté par tonyktl à 09:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 juillet 2006

Self portrait matinal

Le matin, invariablement un screumeuleumeuleu de putain d'épi (et quelques cheveux blancs que je vous saurais grâce d'ignorer gentiment) et une tasse de thé.
Posté par tonyktl à 09:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 juillet 2006

Self portrait tuesday

Sorry - stop- chéri parti sur une île avec outil servant à photographier -stop- c'est pas des salades -stop- impossibilité de prendre ma trombine ou toutes autres parties de moi-même -stop- vraiment navrée - stop- bonne soirée quand même -stop- une bloggeuse qui vous veut du bien.
Posté par tonyktl à 20:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]