19 décembre 2006

Self portrait en agent immobilier (bis)

Ce Tschirt home made offert par mon chéri à Noël dernier prend aujourd'hui tout son sens.D'ailleurs en tant que propriétaire, je pense envoyer un avertissement en recommandé avec accusé de réception à ma locataire pour cause de nouba intempestive en dehors des horaires autorisés par la Préfecture (non, non, ça ne se fait pas de piétiner et de boxer sa maman en pleine nuit, même si ça lui colle une banane monstre !).
Posté par tonyktl à 08:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

18 décembre 2006

Green day

Green...
Posté par tonyktl à 13:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 décembre 2006

Mots clés

Juste pour dire que quelqu'un est tombé chez moi en tapant "naine nymphomane". Dois-je me sentir visée ? :-)
Posté par tonyktl à 11:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 décembre 2006

Ecole des fans

Le dimanche matin, c'est Karaoké, debout sur la table.Bon dimanche, sous vos applaudissements, comme disait le gros Jacques.
Posté par tonyktl à 11:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 décembre 2006

Lecture en cours

Idéal pour mes insomnies du moment : un homme décide de larguer femme et enfants pour vivre dans les bois avec un élan comme meilleur ami (un bon pote, mais une vraie brêle aux jeux de société) tout ça parce qu'il se rend compte qu'il n'aime pas les gens. C'est tordu mais spirituel, un peu dépressif mais drôle, bref un livre tout en contraste comme j'aime. Erlend Loe avait déjà commis ce livre, déjà un OVNI. "Doppler" d'Erlend Loe - Gaïa.
Posté par tonyktl à 12:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 décembre 2006

-cher

Il va falloir chercher, les p'tits amis... -cherAccoucher (of course ! proposé par andrée et vanessa)Accrocher (proposé par lily & valdebaz)Allécher (proposé par delph)Amocher (proposé par rouge nahsam)Approcher (proposé par lily)Arracher (proposé par lily & mme la fée)Attacher (proposé par vanessa & lily)Bâcher (proposé par les pieds dans l'o)Bêcher (proposé par séverine)BicherBoucher (proposé par lily & valdebaz)Boulocher (proposé par catherine à l'ouest)Brancher (proposé par mme la fée)Briocher (proposé par... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 11:47 - - Commentaires [41] - Permalien [#]

14 décembre 2006

Rond comme un bouton

J'engrange les boutons pour quand je saurais faire une boutonnière (enfin, ma machine ET moi...). J'ai découvert Ecolaines aujourd'hui (pour les rennaises, près du Jardin moderne). On aurait dit un lapin dans les phares d'une voiture : extatique devant tant de tissus supers, paniquée devant tant de madames (pourtant c'est perdu au fin fond d'une zone industrielle) au fait de ce qu'elles cherchaient alors que j'avais l'air d'une nouille à errer d'un rayon à l'autre à me demander si il y a un code ignoré de moi pour réussir à avoir une... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 15:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Encore 2...

Pour Léonie et Malo, 2 prénoms que j'affectionne (quoique que Malo soit hors jeu car c'est sûr maintenant, Adl va vraiment avoir une petite soeur !). Et sinon, je suis officiellement arrêtée jusqu'à ce que j'ai pondu mon oeuf. Depuis le temps que je rêvais d'un Noël sans bosser (9 ans que pour moi cette fête est une corvée, enfin, là, je vais savourer l'esprit de Noël !).
Posté par tonyktl à 14:51 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Patate

Des fois on garde de ces trucs, je vous jure ! Cette patate en forme de coeur traîne depuis 2 mois dans ma cuisine. Je trouvais ça so romantic. Maintentant qu'elle a germé, on dirait deux nichons, c'est completely indecent !
Posté par tonyktl à 10:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 décembre 2006

Cot cot

"- Maman ? Je suis malade, je crois que j'ai la grippe aviaire." (tiens, ça faisait un bail qu'on n'en avait pas entendu parler de celle-là !).
Posté par tonyktl à 22:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]