13 janvier 2006

Lecture en cours...

Sur les conseils d'Innamorata, je lis "Motel blues" de Bill Bryson. Et je pouffe, je glousse... Je vous en dis plus quand je l'aurais fini.
Posté par tonyktl à 09:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 janvier 2006

Et un steak pour la p'tite dame, un !

Le bouche à oreille doit sa vie à des choses assez triviales parfois. On a droit à ¼ d’heure de pause par jour. Pour passer le temps, on embarque souvent un truc à lire assez court (c’est chouette, dans une librairie on peut se servir à l’aise). C’est comme ça qu’on s’est toutes refilé « Le steak haché de Damoclés » de Fabcaro édité à La Cafetière. J’en ai pleuré de rire (si, si avec de vraies larmes dans les yeux et je ne suis pas la seule à être revenue de pause avec les yeux humides). L’auteur pointe toutes ses petites... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 10:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 janvier 2006

Pourvue qu'elle soit douce...

... l'année à venir ! Les voeux officiels de la famille royale(ment normale). NB. Monsieur est assez fort en Lego.
Posté par tonyktl à 14:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 janvier 2006

Self portrait tuesday

Tout est une question de point de vue...
Posté par tonyktl à 23:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 janvier 2006

Allez fouiller dans le sac d'Olga...

Dans le sac de cette fille, il n'y a que des livres que j'aime ! Elle en parle bien mieux que moi et je ne suis même pas jalouse car, au contraire, c'est un plaisir de savoir qu'on peut faire aimer ces livres-là ! Pour Olga hip hip hourra  !
Posté par tonyktl à 22:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 janvier 2006

bouffée délirante

Une libraire en week-end n'a pas peur du ridicule et peut gaiement gambader tel un petit cabri dans les rochers sans faire peur aux mouettes (et je vous épargne la photo de mon bonnet). Hum, c'est bon l'iode !
Posté par tonyktl à 22:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 janvier 2006

Week end

Closed for the week-end (vous savez, ces 2 jours de repos à suivre que vous prenez en même temps que votre famille et dont je n'ai pas vu le bout du nez depuis mi-novembre). A lundi !
Posté par tonyktl à 23:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 janvier 2006

Vote for Tony !

Votez pour mon chéri pour que son t-shirt soit "publié". C'est sur le site de Threadless (plein d'autres chouettes t-shirts au demeurant). Oui, c'est du prosélytisme et j'assume !
Posté par tonyktl à 21:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 janvier 2006

pub !

Cette semaine, entre autres bonnes surprises - la sortie d'un nouveau Kuma : "Kuma et moi" chez Autrement, - d'un nouveau Pomelo (je persiste et signe !) "Pomelo se demande", - de "Shutter island" de Dennis Lehanne enfin en poche (Rivages). Offrez-vous ce plaisir d'un polar qui décoiffe !- du nouveau Jean-Paul Dubois "Vous plaisantez Mr Tanner !" (l'Olivier) qui a l'air bien drôle (mais a déconseiller à toute personne sur le point de se faire construire une maison).Janvier, le retour des... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 09:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2006

En janvier, pas de morosité.

JANVIER.Soit c’est l’euphorie d’une nouvelle année qui commence (soldes, du passé faisons table rase, bonnes résolutions), soit c’est la déprime (gueule de bois, soldes, recommencer encore !). Pour faire pencher la balance du côté de l’euphorie, voilà quelques livres qui m’ont fait pouffer, voire carrément rendue ridicule dans les transports en commun (rire à voix haute attire toujours des regards étonnés !). D’abord « Haute fidélité » de Nick Hornby (10/18), un roman dépressif ET drôle. On y rencontre le champion du... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 09:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]