06 août 2009

Very good trip

Bonnes vacances à ceux qui partent, sont partis ou vont partir; bon courage sincère aux autres.Je décampe vers des cieux plus chauds (y a intérêt bordel, y'en a marre des chaussettes (ici c'est un peu comme si on avait loupé une saison et qu'on était déjà à la case automne !). PS: J'aime l'incongruité de cette baleine surplombant les toits.
Posté par tonyktl à 16:46 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

06 août 2009

Australia

En Bretagne, le temps est plus que morose et c'est bien connu, rire, ça réchauffe ! Alors j'ai de quoi faire : "Le Koala tueur et autres histoires de bush australien" de Kenneth Cook - Editions Autrement.Ah que j'aime les personnages de loosers ! Et quand ils trainent leur grandes et grosses carcasses dans le bush australien, ça devient savoureux. Quand de surcroit ils ne disent non à rien (ou oui à tout, c'est selon) tout en étant poltrons voire lâches, ils se retrouvent à chasser des koalas, des serpents, des alligators,... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 13:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 août 2009

L'enfant du placard

Sur les murs de la cuisine, ingratitude, j'écris ton nom...Construisez leur des cabanes aux p'tits oignons et elles préfèrent jouer dans le placard de la cuisine avec un pack de lait en guise de banc.
Posté par tonyktl à 10:45 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
31 juillet 2009

Minnie mouse

Décidément, qu'est-ce que les murs de la cabane sont bavards !
Posté par tonyktl à 21:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 juillet 2009

Bleu vs Orange

Posté par tonyktl à 20:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 juillet 2009

Bestiaire...

... ou comment on va pour rencontrer une charmante cocotte et que l'on repart avec un adorable chat (pour être précise, c'est une minette, elle s'appelle George comme Sand et j'adore sa culotte !). Merci beaucoup du cadeau Maëva (je t'apprends, si tu ne le savais pas déjà, que George a le rythme dans la peau. Elle a dansé hier soir avec les filles mais, dommage,  c'était inphotographiable !).
Posté par tonyktl à 14:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

19 juillet 2009

7 ans

Joyeux anniversaire mon petit électron libre, mon mini-moi, ma grande tige qui a l'impression de devenir ado parce qu'elle a des sautes d'humeurs, mon bébé de 84 mois.
Posté par tonyktl à 07:22 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
16 juillet 2009

Les jours sans enfants

Les jours sans enfants on se lève tard, on se fait des plateaux repas, on mange n'importe quoi, on mange dehors, on lit à table, on lit des trucs qui font peur, on produit, on découpe, on traine, on s'active, on ne regarde pas l'heure une seule fois (sauf pour apprécier l'heure à laquelle on s'est levée :-), on grignote, on s'assoit n'importe comment, on fait les choses au moment où on a envie de les faire, on fait un peu tout en même temps et un peu tout dans le désordre. Les jours sans enfants, il n'y a pas de règle du jeu, c'est... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 16:49 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
15 juillet 2009

C'est un hérisson qui piquait qui piquait...

Je crois que dans la cabane, nous n'étions pas tout à fait seuls...
Posté par tonyktl à 22:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 juillet 2009

Robinson et Vendredi

Quand les enfants ne sont pas là, c'est bien connu, les parents piquent leurs jouets.Alors ce soir, monsieur et moi, on dort dans le jardin (vive le revival "Robinsons suisses" !) : Bilan du lendemain : pas d'araignées ni de petites bêtes, pas de trempette suite à l'averse de la nuit, pas de réveil trop matinal avec la lumière du jour.
Posté par tonyktl à 20:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]