05 juillet 2009

Répartie du dimanche soir

Après un moment de totale excitation comme ma grande tige vibrionnante sait si bien faire, je lui dis :"- Adèle, tu es en nage !- Bien sûr que je suis en âge, en âge de raison !" Eh ouais, 7 ans dans 15 jours :-)
Posté par tonyktl à 22:58 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

26 juin 2009

SPT du vendredi

Mieux vaut tard que jamais. Cette semaine, c'était sur la musique.J'ai hésité entre l'option brosse à cheveux ou pommeau de douche. J'ai mis les deux : je ne touche d'aucun instrument, je n'ai pas du tout l'oreille musicale (mais alors pas du tout), par contre si j'entends une daube ou un jingle, vous pouvez être sûrs que dans les 2 minutes qui suivent, je me mets à le fredonner (et à ma grande honte, je ne m'en rends pas toujours compte).
Posté par tonyktl à 21:47 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
24 juin 2009

Les livres de la Louve

Parce que l'idée est originale, parce que ça change un peu de ce qui se crée sur la blogo, parce que ce sont des livres (et moi, si on prend par les sentiments :-), je me joins aux concerts de louanges qui saluent la création de la boutique de madame Louve.
Posté par tonyktl à 15:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 juin 2009

Les murs ont la parole

Chez Lisa les murs murmurent. Chez moi, ils ont la parlotte, ils sont bavards, disserts, volubiles, ça jacasse : une vraie cacophonie ! Petit aperçu de notre logorrhée murale (c'est pas notre faute si on aime les photos, les dessins, les cartes, les emballages et qu'on a peur du vide :-). ... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 21:36 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
15 juin 2009

Call me Jackson P.

Ca commence comme de l'Action painting et ça finit comme du Body Art. Et ce cri strident (pourquoi faut-il que les cris d'enfants soient si aigus ?) quand elle a découvert que le rouge et le bleu mélangés donnaient une autre couleur ! J'adore savoir que ce qui nous blase a l'attrait merveilleux de la découverte pour elle (et je la jalouse un peu même si je sais que la découverte est quotidienne même pour un adulte (sauf que je ne crie pas si fort, moi !)).
Posté par tonyktl à 15:03 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
12 juin 2009

Dans quel état j'erre ?

" A gauche ? Non, rien !Là-haut alors ? Que dalle !P'têtre à droite ? Quetchi !Mais elle est passée où alors l'inspiration de ma mère (réduite à meubler l'espace) ?" Edit : Salopette KIABI : comme quoi, pas la peine d'acheter des fringues qui coûtent un bras pour être "hype".
Posté par tonyktl à 21:22 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

10 juin 2009

Coquillette royale's back

J'ai re-rempli mon petit DRUGSTORE des petites choses qu'il me restait après mon petit marché. Si le cœur vous en dit...
Posté par tonyktl à 10:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 juin 2009

Happy end

Balade à ste thérèse 2009, c'est fini.Rin-cée (dans tous les sens du terme) mais heureuse !Heureuse des petites visites et/ou gros coucous (carole, chacha) des visages sur des noms (Miss tout pour un ange, Aurel, Dom, Maelle), des rencontres surprises, des retrouvailles, des découvertes. Merci à mes sparing partners d'un week end: miss Rimule en tête, Rozenn et Anne, vraiment de chouettes personnes.Et merci aux organisatrices Anne et Stéphanie pour cette initiative enthousiasmante.
Posté par tonyktl à 22:34 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
04 juin 2009

Homme sweet homme

Pour ce nouveau Self Portrait Thursday sur le thème de l'homme, ma chaussette et moi, on vous salue bien bas !Et un petit fight-club pois vs rayures au passage.
Posté par tonyktl à 21:28 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
31 mai 2009

Happy sunday evening

Agréable dimanche dans un chouette jardin. Merci Carole !
Posté par tonyktl à 23:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]