25 juillet 2008

Work in progress...

Travail manuel du soir, espoir....
Posté par tonyktl à 00:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 juillet 2008

La poule à cou nu n'est pas ma cousine

Il y en a qui collectionnent les boules à neiges, les images de Boutavant, les timbres, voire même des adjectifs féminins (vraiment, des fois, on se demande !). Mon truc en plume à moi, ce sont les foulards, écharpes, fichus et autres trucs apparentés (bon, et aussi les sacs, les images de Boutavant, les adjectifs féminins, les valises en cartons, etc.), notamment parce que je suis frileuse, toujours au bord de l'angine dès qu'une brise se lève (et avec ce début d'été proche du mois d'octobre, c'est limite si je ne sors pas les gants... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 21:26 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 juillet 2008

Slurp

Qui dit chutes de bavoirs, dit bavoirs, CQFD ! Voilà donc une nouvelle fournée d'été dans le drugstore avec une invitée (un peu malgré elle, je dois l'avouer :-) : Julia Wauters.Et pour celles qui me demandent souvent d'où viennent mes tissus, ça me fait un peu suer de le dire parce qu'on voudrait bien garder pour soi les bons plans mais bon, elle mérite amplement que je lui fasse de la pub. Alors allez donc chez Bouillon de couture. Pour qui aime les motifs, il y a un choix dément, les frais de port ne coûtent pas les yeux de la tête... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 15:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Médusée...

... ou comment recycler ses chutes de bavoirs.
Posté par tonyktl à 19:42 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
05 juin 2008

Trousse again (à Moscou) *

* Désolée pour la référence hypra foireuse :-)
Posté par tonyktl à 22:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 mai 2008

Bav'

Mes filles sont pourtant chaussées (les 2, avec une chaussure neuve à chaque pied et des trous fait exprés ) et pourtant je continue à faire des bavoirs (la fin du congé parental pointe son nez et après j'aurais moins (plus ?) le temps pour ce genre de bêtises). Et hop, une nouvelle fournée (j'ai l'impression d'être la femme du boulanger !) dans le drugstore.
Posté par tonyktl à 22:12 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

23 mai 2008

Over the motif

Nouvelle fournée qui fait un peu mal aux yeux (+ 2 plus "sobres") mais j'aime la mixité ! Sous mes dehors de timbrée des motifs, je suis en fait tout bêtement citoyenne :-) !J'arrête là pour cette première série. S'ils vous plaisent, rdv dans le DRUGSTORE, colonne album photos en bas à gauche.
Posté par tonyktl à 10:28 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
21 mai 2008

Avis de cumulonimbus

Bon, il ne faut pas me dire quand vous aimez parce qu'après, je chope le melon et hop, je tombe dans une monomanie psychiatriquement douteuse (même mon chéri se dit "oh non, elle va encore passer ses soirées à ça !").Pour l'instant, 2 nouveaux cumulonimbus dans le drugstore (album photo en bas à gauche), 3 ou 4 autres sont en cours de bricolage.
Posté par tonyktl à 11:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 mai 2008

Play mobiles

Ma marotte du moment : faire des mobiles nuages aux grosses gouttes colorées. Dire que c'est la météo qui m'inspire serait mauvaise langue :-).
Posté par tonyktl à 11:27 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
15 mai 2008

Les manches, jeu set et match.

C'est mal foutu MAIS c'est fini (sans morts ni larmes) et n'ayant pas de nourrisson sous la main, c'est Pâté (prénommé ainsi par Adl du fait de son statut de cochon) qui joue le mannequin modèle. C'est une tunique Intemporels et si miss Citronille voyait le carnage des finitions, elle me collerait un procès illico pour atteinte à son image :-).Maman, il y effectivement une manche plus serrée que l'autre mais chuuuuttt !
Posté par tonyktl à 21:42 - - Commentaires [25] - Permalien [#]