02 août 2006

Self portrait tuesday (early wednesday)

Sur le tableau noir de Jeanne à Dunkerque. Il y avait une craie rouge heureusement.
Posté par tonyktl à 00:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 juillet 2006

Bazar self portrait

Bordélique je suis, bordélique je resterais... Vous avez devant les yeux mon bureau dont je ne me sers jamais car toujours enseveli sous des monceaux de trucs, bidules et machins (et je comptabilise 5 sacs sur le dossier de la chaise, j'ai honte !). Et du coup je bosse les fesses sur le tapis, voir post quelque part plus bas.
Posté par tonyktl à 17:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 juillet 2006

Self portrait tuesday

chhhaaauuddd.....
Posté par tonyktl à 20:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juillet 2006

Self portrait matinal

Le matin, invariablement un screumeuleumeuleu de putain d'épi (et quelques cheveux blancs que je vous saurais grâce d'ignorer gentiment) et une tasse de thé.
Posté par tonyktl à 09:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 juillet 2006

Self portrait tuesday

Sorry - stop- chéri parti sur une île avec outil servant à photographier -stop- c'est pas des salades -stop- impossibilité de prendre ma trombine ou toutes autres parties de moi-même -stop- vraiment navrée - stop- bonne soirée quand même -stop- une bloggeuse qui vous veut du bien.
Posté par tonyktl à 20:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 juillet 2006

Self portrait tuesday

Un bouquin, et hop, les pieds dans le bac à sable du parc (préalablement vidé de tout enfant, c'est mieux) et la pause déjeuner prend une autre saveur (c'est juste un peu pénible de retourner bosser avec du sable dans les sandales... mais bon !). Edit : sur mes genoux "L'homme qui marchait avec une balle dans la tête" de Philippe Pollet-Villard qui sort chez Flammarion en septembre (toujours mes devoirs pour la rentrée littéraire). Je le finis et je vous en parle, c'est vraiment pas mal !
Posté par tonyktl à 20:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

27 juin 2006

Self portrait tuesday

Il fut un jour où je recula devant le toomuchisme de mes chaussettes à pois non-assorties avec mon pantalon à rayures (que les nombreux profs qui visitent ce blog me disent si ma conjugaison est hors service). Aujourd'hui, j'assume la double ration de rayures avec motif floral.
Posté par tonyktl à 08:49 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 juin 2006

Self portrait tuesday

Me, myself & I. Ce petit jeu narcissique me fait trémousser du nombril et des chevilles ! PS. J'ai vraiment honte du la cradosité (Mr Larousse, bouchez vous les oreilles !) de mon clavier vu en gros plan ainsi que de mon doigt tout pelé (je suis la reine des petites peaux, qu'on se le dise ! )
Posté par tonyktl à 08:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juin 2006

SPT à rebours

Même loin d'un ordi (qui, soit dit au passage, ô grande surprise, ne m'a pas manqué DU TOUT) j'ai pensé à vous mardi et clic, clac ! J'ai eu aussi une pensée pour Manée car mes yeux ont fourché et j'ai cru lire "Manée" à la place de "Marée" sur une devanture de resto. Ca m'a fait sourire ! Et j'ai une liste de petits bonheurs longue comme le bras (que j'ai doré, héhé !).
Posté par tonyktl à 00:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 juin 2006

Self portrait tuesday

Génération mollets, suite.Aujourd'hui, c'est presque un anti-self portrait. J'ai une sacrée collec' de jupes et pourtant, vélo oblige et paresse tenace (ah, tous ces poils à gérer !), je suis quasiment tout le temps en pantalon. Spéciale dédicace à dda qui disait qu'on ne me voyait jamais en jupe. Voilà, maintentant tu es gavée comme une oie :-)PS : Sur certaines photos on pourrait croire que je suis grande, je vous rassure, c'est une illusion d'optique dûe à la légère contre plongée du pied photo. Amies naines, rassurez-vous !
Posté par tonyktl à 10:39 - - Commentaires [18] - Permalien [#]