Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 août 2019

Merci pour ce moment

Ce blog est petit peu moribond et pourtant je suis toujours bien vivante. Pour celles et ceux qui voudraient poursuivre l'aventure ailleurs avec moi (nous sommes quand même de vieux compagnons de route...), sachez qu'Instagram a eu raison de moi et que vous pouvez me retrouver là :

https://www.instagram.com/ktlustucru/

A bientôt (je vous laisse avec mon orque de compagnie) !

oceanopolisblog

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'y vais de ce pas. <br /> <br /> Merci pour les souvenirs et la vivacité d'ici
Répondre
I
Merci pour tous les bons moments passés ici ! <br /> <br /> Je te lirai probablement sur IG, mais n'étant pas abonnée, je ne pourrai plus commenter.
Répondre
D
Ouf:toujours vivante;-)<br /> <br /> Par contre, je délaisse Instagram donc vous dis au revoir et ... merci pour la lecture de votre blog!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité