06 novembre 2011

Panier garni

Mes coups de coeur de ces derniers jours en albums jeunesse. "Une chanson d'ours" de Benjamin Chaud - Hélium.Papa Ours s'apprête à hiberner quand Petit ours se fait la malle, parti à la poursuite d'une abeille. S'ensuit alors une course poursuite qui débute dans la forêt et finit sur le toit de l'Opéra Garnier parmi les ruches. Entre temps, on a traversé la ville grouillante, les coulisses de l'opéra, la scène, avec mille détails à observer, et surtout retrouver Petit Ours dans tout ce décor. Plus qu'un coup de coeur, un grrooooar... [Lire la suite]
Posté par tonyktl à 17:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 juillet 2007

Tout shuss

Mais puisque je vous dis que le ski, c'est de saison !
Posté par tonyktl à 16:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

02 juillet 2007

Echec et mat !

Aujourd'hui : les échecs (c'est un sport CEREBRAL !).Ne pas confondre "avoir un port de reine" et "être un porc de Rennes".
Posté par tonyktl à 08:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 juin 2007

Toutouyoutou

Aujourd'hui : la gym. La féminité est un chemin semé d'embûches (et de contorsions soutiengorgesques).
Posté par tonyktl à 11:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 juin 2007

Eclate totale au poney-club

"Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord..." (je précise que je ne suis pas inscrite au fan-club de Francis Cabrel et que la première qui dit que mon cheval ressemble à une girafe...eh bien... elle a raison :-).
Posté par tonyktl à 09:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 juin 2007

Peau d'balles

Suite des archives sportives... Bon, j'avoue, j'ai un peu décliné l'idée des joues de hamster (fainéante j'étais, fainéante je suis restée :-).
Posté par tonyktl à 08:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 juin 2007

Jeu, set & match

Ce week-end chez mes parents, j'ai exhumé une série de dessins "Ktl fait du sport" qui doit bien avoir 12 ans (l'époque où j'arrachais les dernières pages des livres de poche pour dessiner dessus). Ca casse pas 3 pattes à un canard mais ça va meubler un peu le blog.Le premier dessin est une spéciale dédicace à Opio et son amour des salons de thé pendant Rolang Garros :-).
Posté par tonyktl à 10:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]


  1