Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
10 novembre 2005

Des filles, des bébés, des dessins

Ce matin, j’ai atterri sur le blog de Lynda Corazza et une lecture en entraînant une autre, je suis tombée dans une faille spacio-temporelle et  le temps de m’en rendre compte, j’étais en retard pour aller bosser... Je la connaissais en tant qu’illustratrice du Rouergue et ça m’a fait plaisir de la voir sous un jour plus « intime ». C’est surtout très drôle. De manière générale, les illustratrices qui font un truc sur leur grossesse (ou leurs enfants) sont assez poilantes.
Capucine a fait « Corps de rêve » (à offrir à toute fille enceinte) disponible en librairie.
Emmanuelle Pidoux
(encore une chouchoute !) a dessiné « Le cahier de Jeanne » (à s’offrir tout simplement). On peut le lire en ligne sur le site de l'Employé du moi ou le lui commander.

3couv

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog, très sympa sinon je ne prendrais pas la peine de me répendre en commentaires ... Merci d'avance pour tous ces conseils de lecture, pratique quand on est à la recherche d'un bouquin qui n'est pas forcément vanté par toutes les émissions en vogue!! En plus je retrouve certains choix qui m'avaient déjà interloqués en librairie comme corps de rêves de capucine ... Je vais suivre tout ça avec attention alors à très bientôt ... ( ps : de quel coin de bretagne j'en suis aussi !! )
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité