Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
22 janvier 2006

Poétique de l'égorgeur

po_tique1Vient de sortir en poche la "Poétique de l'égorgeur" (quel titre ! ) de Philippe Ségur en Points Seuil. C'est l'histoire d'un universitaire à la vie planplan qui voit son quotidien bouleversé par une sorte d’Attila inventé pour l’histoire du soir de ses filles. Le barbare prend le pas sur sa vie et son âme et c’est le fin des haricots ! Un roman bouillonnant, drôle, qui vous aspire dans une spirale d’événements insensés. C'est décoiffant !

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, ça donne envie. Je l'ai vu chez ma libraire aujourd'hui, je pense que je vais le lui acheter très vite. :)
Répondre
C
Ca me donne bien envie !!! Affaire à suivre.signé !: la sister de Tod's !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité