Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 février 2006

J comme...

(J)

Jaillissante
Jazzy (proposé par obni)
Jalonnée (proposé par sophie)
Jalouse
Jalousée (proposé par sophie)
Jappeuse (proposé par obni)
Jaunâtre (proposé par dda)
Jaunie
Javanaise
Javelisée (proposé par dda)
Jetée (proposé par marine & dda)
Jeune
Jobarde (proposé par charisma)
Jointe
Jolie
Jonchée (proposée par fred)
Jongleuse (proposé par obni)
Joueuse
Joufflue
Jouisseuse
Jouissive
Journalière
Joviale
Joyeuse
Juchée (proposé par marine)
Judicieuse
Jugée
Jugulée (proposée par sophie)
Juive
Jumelle
Juste (proposé par anny)
Justifiée
Juteuse (proposé par anny)
Justicière (proposé par anny)
Juvénile

PS : Vous êtes invité(e)s à étoffer ma collec' d'adjectif féminins, vous pouvez aussi faire des propositions sur les lettres déjà mises en ligne. Je les rajoute bien souvent mais pas systématiquement (c'est assez irrationnel, mais certains adjectifs me touchent et d'autres non et c'est ma collec' à moi, alors...).

Publicité
Commentaires
F
dûr-dûr de passer après tout ça ;-)<br /> j'vois jonchée, pfiou pas terrible.
Répondre
S
jalonnée, janséniste, jugulée, jalousée, je-m'en-foutiste...jaiplusdidéedutout
Répondre
D
Jacasseuse, jaunâtre, javelisée, jetée (dans le sens de folle à lier).
Répondre
T
jetée, juchée, justificative.
Répondre
I
çà compte jamais-contente,jsuis fatiguée et jmesenspas belle :-) ?? (oui, je sais, je suis nulle en grammaire, c'est pas des adjectifs..)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité