Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
25 février 2006

iodée !

Ah le côté surrané et désertique des stations balnéaires en hiver ! J'adore !

2006_02_24_00012006_02_24_00062006_02_24_0017






Ballade en famille avec soeurette et adèle qui maitrise de mieux en mieux l'écriture de son nom (écrire en énorme dans le sable et avec les doigts, c'est quand même plus jouissif qu'une banale feuille de papier).

2006_02_24_00162006_02_24_00112006_02_24_0013






PS : on ne le dirait pas mais à 3 kms de là, c'était enseveli de neige !

Publicité
Commentaires
C
Tiens on dirait bien cabourg !
Répondre
D
çà fait vraiment envie tout cet espace, ce vent (je suppose !) et le grand air frais. Et surtout très très peu de monde, hihi !
Répondre
F
Ca donne envie...<br /> <br /> Et au fait! Merci de m'avoir fait découvrir Anna Gavalda! Je dévore les deux bouquins (enfin celui qui n'est pas encore dévoré) achetés vendredi á la fnac!
Répondre
T
hoooo, nous devions y aller aussi (Cabourg) - ça y ressemble, d'ailleurs? - mais il faisait trop froid pour notre petite Clémentinette! et surtout, nous étions déjà trop fatigués... alors ça a été cocooning à la maison auprès du poele! mais quand je vois tes photos, ça me donne envie d'air iodé!!
Répondre
H
Quelle chance pouvoir se balader comme ça sur les grèves !!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité