Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
23 mars 2006

Amooourrr, GLOOIIRREE et beautéééé....

J'suis dans Télérama, je suis dans Télérama, lalalala... C'est Tony qui m'a réveillé ce matin pour me le dire (il se lève avant moi et déjeune en lisant le courrier des lecteurs).  J'avais juste envoyé un  petit mail pour rectifier une info (j'aime pas qu'on dise d'un livre qu'il est épuisé alors qu'il se vend super bien en librairie, que les choses soient claires !). Ils ont tronqué mon message (qui fait un peu pète sec et mal rédigé du coup) mais on s'en fout parce que : j'suis dans Télérama, j'suis dans Télérama (à chanter en faisant la moulinette avec le bras).
PS. les couleurs psychédéliques sont dûes à mon scanner qui est en état d'agonie avancée.

precision

Publicité
Commentaires
I
Du courrier des lecteurs à la première de couv, il n'y a qu'un millimètre de papier... Je le garde ce télérama pour te le faire dédicacer :-) !
Répondre
D
C'est le début de la gloire :)
Répondre
D
Le début, bien avancé, de la gloire...<br /> Félicitations Miss.
Répondre
O
Ouahhh ! J'connais par son blogue, une personne qui a été publiée en commentaire sur Télérama, moi qui en suis abonné !! Je commence à connaître du monde dans la presse !! Si je tentais la publication du roman qui est dans mon tiroir depuis 6 mois ? ;o)
Répondre
E
j'avais lu le courrier (je commence toujours par ça dans mon télérama), mais ne t'avais pas reconnue...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité