Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
27 avril 2006

Lecture en cours...

2006_04_27_00012 Comme Picasso (la voilà qui se compare à Picasso maintenant , pfff!), je suis dans ma période espagnole. Après Gurb, voici "La fille du cannibale". L'intrigue est toute bête : le mari de l'héroïne disparait alors qu'il se rend aux toilettes dans un aéroport.  Le côté pseudo policier est plutôt traité sur le mode loufoque. Il y a aussi un pendant plus sérieux où l'héroïne a quelques reflexions bien senties sur la solitude, le couple, sur une certaine quête de soi et de celle qu'on est devenue. Un vieil anar et un jeune chien fou gravitent autour d'elle comme deux béquilles. Un roman qui sait allier légèreté et instrospection, pas mal !

Publicité
Commentaires
S
Tiens moi aussi je lis "La fille du cannibale" en ce moment, et j'aime beaucoup :)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité