Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
17 mai 2006

Bone

J'aime les os. J'aime ce qui est anguleux. Ca ne veut pas dire que j'aime la maigreur, j'aime juste ces ponctuations qui saillent du corps, ces attaches, une sorte d'architecture en somme... Voici un aperçu mais j'aurais pu rajouter les coudes, les genoux (cagneux si possible), les os de la hanche, les épaules, les maxillaires...
J'aime aussi le moelleux et les courbes mais bon, je ne suis pas à une contradiction près :-).

claviculepoignet

piednuque

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que c'est joli... mes préférées ce sont dans le cou comme dans ta denrière photo: on vuet y faire des bisous...
Répondre
C
Mon dieu, j'avais oublié ces jolies petites choses qui saillent ! Merci chaleur du mois de mai et rétention d'eau du 9ème mois, je suis en train de me transformer...en mollusque!
Répondre
F
moi, j'assume pas toujours très bien mon côté tas d'os !
Répondre
E
une des parties les plus sensuelles DE LA FEMME,ce petit os-en-bosse-du-poignet que tu as photographié...<br /> Avez vous remarqué comment certaines femmes plutôt girondes parviennent à avoir les attaches les plus fines qui soient ?! Et donc doublement sensuelles ! <br /> ma meilleur amie en est la plus belle expression ! arghhhh
Répondre
M
Tas d'os alors?<br /> <br /> En tout cas, je suis plus tôt moelleuse comme fille. J'ai un petit ami qui m'a dit un jour que j'étais le prototype de la bourgeoise (à une époque où j'allais aux réunions du PS...): parce que j'étais - je cite - CONFORTABLE.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité