Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
6 juin 2006

Self portrait tuesday

Génération mollets, suite.
Aujourd'hui, c'est presque un anti-self portrait. J'ai une sacrée collec' de jupes et pourtant, vélo oblige et paresse tenace (ah, tous ces poils à gérer !), je suis quasiment tout le temps en pantalon.

jupe_ballerinesjupe_ellejupe_rayuresjupe_rouge








jupe_comptoirjupe_marronjupe_noirejupe_verte1








Spéciale dédicace à dda qui disait qu'on ne me voyait jamais en jupe. Voilà, maintentant tu es gavée comme une oie :-)
PS : Sur certaines photos on pourrait croire que je suis grande, je vous rassure, c'est une illusion d'optique dûe à la légère contre plongée du pied photo. Amies naines, rassurez-vous !

Publicité
Commentaires
L
faudrait p'têtre songer à arrêter le vélo, parce que c'est trop dommage de se priver de ça ! la 3e est vraiment vraiment extra ! pétillante et joliment démodée !
Répondre
H
Hello, juste pour dire que tu avais de Jolies jambes, c'est pas rien de nos jours mais sûrement que le jupes ont leur mot à dire... j'aime bien la numéro deux et la numéro 3 deux styles bien différents mais le "drapé" de la première me plaît bien...
Répondre
S
trop mimis toutes ces jupettes... j'adore l'exilée toute seule à droite.
Répondre
C
Waouh, vous êtes équipés comme des pros alors :o)
Répondre
M
Ah, je suis rassurée. Personne n'a le droit d'être plus grande que moi. C'est pour ça d'ailleurs, que je suis partie au Japon. ;)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité