Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
29 septembre 2006

-uter

Tût tût, voilà les verbes en -uter (pas -outer, hein !, -uter !)

-uter
Amputer (rectifié par innamorata, merci !)
Azimuter (proposé par lunapat)
Bizuter (proposé par sandra & Miss trucs de filles)
Buter
Chahuter
Charcuter
Crapahuter
Culbuter
Discuter (proposé par andrée)
Electrocuter (proposé par lunapat)
Lutter (proposé par catherine)
Minuter (proposé par sandra)
Percuter
Persécuter
Rebuter
Refuter (proposé par lunapat & céline)
Se disputer (proposé par brigitte & innamorata)
Supputer
Transbahuter (proposé par innamorata & laurence & loralune)
Turlutter (proposé par delfine qui assume, hein !)
Tuter (proposé par lunapat, cf. définition dans les commentaires !)

Publicité
Commentaires
S
... bravo pour ton blog ! Je reviendrai !
Répondre
E
nan !"uter" moi pas inspirutée !
Répondre
L
electrocuter,réfuter, azimuter, tuter (par ici, dans ch'Nord, ça veut dire "consommer régulièrement de l'alcool")
Répondre
S
Culbuter : il est bon celui là!
Répondre
D
Pour la rime de Miss Trop : sucre - lucre.<br /> <br /> Bon, tous ceux que je voulais proposer sont déjà dans la liste ou vont y aller. Humm, je cogite et reviens.<br /> <br /> tiens, transmuter (genre téléportation ou un truc comme çà).
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité