Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 décembre 2006

-osser

Il va falloir bosser pour me trouver des verbes en "-osser"

-osser
Adosser (proposé par ariane & valdebaz)
Bosser
Brosser (proposé par ariane & vanessa)
Cabosser
Carrosser
Cradosser
Désosser
Drosser (proposé par carole)
Ecosser (proposé par carole)
Embosser (proposé par céline)
Endosser
Engrosser (proposé par les pieds dans l'o - c'est d'actualité, héhé...)
Matosser (proposé par catherine - cf. définition dans les commentaires)
Panosser (proposé par agnés & séverine, 2 savoyardes visiblement :-) cf. déf. dans les commentaires)
Rosser
Se glosser (proposé par lunapat)
Tosser (proposé par les pieds dans l'o)

PS perso à ma Noëlgirl : Rhoooo, t'es une chipie de venir me titiller jusque dans ma tannière ! Me voilà toute émoustillée à attendre ton paquet maintenant ! J'ai hâââtte !

Publicité
Commentaires
S
3 plombs plus tard : se chausser ! (on a le droit ?)<br /> La HAUT-savoyarde ;-)
Répondre
A
se gosser, je ne connais pas ! ça veut dire quoi ?<br /> ou alors y'aurait pas confusion avec "se gausser" ?
Répondre
M
y'avait bien exaucer mais c'est de la triche... je ferais mieux la prochaine fois !
Répondre
A
cosser<br /> Cosser : (v.t.) Se heurter de la tête, en parlant des béliers. Fig. Lutter.
Répondre
M
Désosser, c'est tout ce qui me vient...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité