Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 décembre 2006

Self portrait tuesday

Je commence à me sentir plus large que haute, l'effet culbuto plane sur moi.
Avant que vos esprits incrédules s'ébaubissent de mon tour de taille en silence mais n'en pensent pas moins (je vous connais, coquines !), je tiens à remercier Photoshop pour l'effet sphérisation tout à fait approprié à mon cas  :-). Au moins comme ça, je visualise mieux le désastre qui m'attend !

Edit : ma blouse vient des soldes Sinequanone de cet été. Normalement, il y a un lien sous la poitrine qui s'est transformé en ruban pour matelassons (en regardant dans la "matelassonthèque", vous devriez reconnaitre le tissu chocolat à pois verts).

big_balloon

Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique.<br /> Moi, je suis encore loin de la "pastèque", je n'en suis qu'au "pamplemousse" ...<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !
Répondre
D
Et c'est pour quand exactement ????
Répondre
K
Ben ... rien ne se perd, tout se tranforme !<br /> Hey ? chez moi aussi !
Répondre
F
C'est joli!
Répondre
C
La vââââche !!! Donc, si je comprends bien, en Avril, tu exploses !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité