Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
19 décembre 2006

Self portrait en agent immobilier (bis)

Ce Tschirt home made offert par mon chéri à Noël dernier prend aujourd'hui tout son sens.
D'ailleurs en tant que propriétaire, je pense envoyer un avertissement en recommandé avec accusé de réception à ma locataire pour cause de nouba intempestive en dehors des horaires autorisés par la Préfecture (non, non, ça ne se fait pas de piétiner et de boxer sa maman en pleine nuit, même si ça lui colle une banane monstre !).

home

Publicité
Commentaires
M
ah ben ayé, je l'ai ma réponse : vive les filles ;-) héhé !
Répondre
F
locataire agitée ? flûte ! mais tu connais la législation, pas d'expulsion avant la fin de l'hiver ;-)) ! outre ma boutade à 2 balles, je trouve fabuleux de sentir la vie en soi !
Répondre
O
Quelle jolie petite maison, toute douce et colorée ! Je crois juste qu'elle est comme toi, elle fait un peu de déco dans son petit nid !
Répondre
D
Effectivement il faut porter plainte ;-))))
Répondre
T
c'est vrai t'as d'la bedaine maintenant!! c'est très jôli! euh dis tu pourrais en profiter pour en toucher un mot à jules sur les horaires??? ;-D merciii!<br /> bises
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité