Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 janvier 2007

Passe-droit !

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai profité (abusé ?) de mon statut de femme enceinte pour couper une file ENORME à la caisse prioritaire. Après avoir tergiversé, observé comme un glandue sans oser y aller puis boosté par une cliente qui m'a motivé (merci chère inconnue), j'ai demandé à une jeune femme de me laisser passer, en me répandant en excuses  et autres explications (j'ai bien vu son coup d'oeil dubitatif sur mon ventre, satané manteau qui camoufle !). J'ai culpabilisé puis je me suis dit "Merde, faut bien qu'être enceinte serve à un truc " (bon, accessoirement, ça sert aussi à avoir des bébés...).

courbes_niveau

Publicité
Commentaires
S
ahahaha!!!<br /> tu as eu bien raison!!!<br /> C'est un droit spécial gros ventre que malheureusement peu de gens comprennent...à part les ex-gros ventres et leurs chéris ;D
Répondre
F
J'ai peut-être l'air idiote, mais BRAVO !<br /> ... Z'ai zamais osé, moi, m'dame...
Répondre
S
Je débarque complètement. J'avais pas percuté que tu attendais un bébé !<br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> Tu as eu bien raison d'user de ton statut.<br /> C'est drôle car moi non plus je n'osais pas trop le demander et me confondais en excuses chaque fois que je le faisais.<br /> Pour l'anecdote, j'ai déjà vu une rombière dire à une femme enceinte qui lui demandait gentiment si elle pouvait la laisser passer : "Mais elle va pas nous l'pondre ici son gamin !!!"
Répondre
M
Je n'avais pas vu que tu etais egalement enceinte...<br /> Tu as bien raison, apres tout les caisses prioritaires sont faites pour cela non mais ! :)
Répondre
C
tu as eu raison, il faut oser même si ça nous met mal à l'aise: une maman reposée et détendue c'est un bébé heureux...<br /> et puis bravo pour cette deuxième petite fille -l'idée nous plaisait...mais un petit gars c'est super aussi!- (surtout Justin!)<br /> <br /> Vive les caisses prio dans les magasins!!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité