Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
16 janvier 2007

L'envers

J'aime le tas que forme les chutes de tissus, les bouts de fils, les tailles de crayons de couleur, les cheveux fraîchement coupés, les épluchures de légumes.
J'aime aussi l'envers : les traits de marquage au feutre, les dessins bizarres, les noeuds, les p'tites ratures qui en se voient pas sur l'endroit, le côté "secret de fabrication". De manière générale, j'aime les coulisses (tout ce qu'on cache dans l'ombre pour que ce soit parfait à la lumière) et les ébauches (ah, la genèse d'un projet !).

Edit : Raté, ce n'est pas une matriochka ! Je montrerais le côté face une fois fini.

2007_01_14_0001

Publicité
Commentaires
K
je ne sais pas mais bravo car l'envers est aussi très joli alors j'attends avec impatience l'endroit !
Répondre
C
J'innove... une quille ???
Répondre
F
hi hi ! j'veux pas paraître désagréable mais ça me fait penser à une larve;-))
Répondre
S
je dis un bébé emmailloté!
Répondre
T
C'est Mr Hankey, howdy ho !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité