Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
2 février 2007

Tadam !!!!!!!!!!!!!

Un pet de mouche pour l'humanité, une victoire pour moi !
Non, non, je n'ai pas fait une superbe tunique sans patron les yeux fermés zéro défauts ou un truc du même acabit, j'ai juste réussi la prise en main de ma machine. Et je suis hilare.
Psst, Fred, je me la joue supersticieuse et j'ai utilisé la bobine de fil que tu m'avais envoyé, tu es donc officiellement la marraine de mon engin (faut que je lui trouve un nom...).

2007_02_02_0003

Publicité
Commentaires
B
pleins de belles choses ensembles alors !
Répondre
C
ça y est, j'ai reçu la mienne aussi!
Répondre
Z
Te voilà équipée! En avant!
Répondre
C
et bien WELCOME à ta nouvelle co-équipière... j'ai hâte de voir les fruits de ce binome détonnant !
Répondre
K
Flo passe l'aspi TOUS les jours ???????!!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité