Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 mars 2007

Reprise en main

Il fait beau, il fait bon, on sort la jupette (on garde les collants, faut pas déconner non plus !) et les couleurs, direction chez le coiffeur, c'est reparti mon kiki !

Edit : pourquoi faut-il TOUJOURS que les coiffeuses nous rajoutent 10 ans dans la vue en nous brushant à mort (alors qu'on a bien spécifié "coiffage naturel") ? Heureusement qu'il reste la bonne vieille méthode de la tête sous le robinet en rentrant à la maison...

2007_03_12_0007

Publicité
Commentaires
D
Très rigolo ton bidon, genre champignon vénéneux ! lol
Répondre
A
hey, ça s'arrondit pas mal !!!
Répondre
L
Oh, un bidou à pois, génial!!!
Répondre
C
trop belle comme ça!!ça sent le preintemps un peu partout et ça fait du bien!!!!<br /> gros bisous les filles<br /> chacha
Répondre
M
rhoo oui, moi j'aurais bien besoin d'une petite coupe sans brushing pouffe (les coiffeurs m'adorent en pouffe!!), après le meuble, je mérite une nouvelle vie moi aussi!!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité