Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
6 mai 2007

Rebondir !

On essuie sa larme (on a beau s'y attendre, ça fout un coup), et hop, on se bouge le popotin et on propose la contre-offensive.

votez_adl©Monsieur Lustucru

Bon, je sais bien que ça ne va rien changer (hélas) mais cette image puisse-t-elle mettre du baume sur les p'tits coeurs déçus.

Edit du lundi 7 : Je rebondis sur le commentaire (fort élogieux, merci !) de PAL pour préciser ceci qui me tenait à coeur : on vit dans une démocratie, c'est une chance et le plus bel hommage qu'on puisse faire à cette démocratie-là, c'est de respecter le choix (qui n'est pas le mien) de nos co-citoyens. Je n'aime pas l'homme Sarkozy, je ne partage pas ses idées mais je n'insulterais jamais ceux qui l'ont choisi car c'est la règle du jeu démocratique. Montrons l'exemple et ne tombons pas dans l'intolérance !

Publicité
Commentaires
E
Avec du retard je vote pour caca pète pète !!! <br /> On a reçu une bd sarko pour noel ça vaut le détour !<br /> a bas Joe Daltone et vive Adèle !!!<br /> Joyeux Noel <br /> Emma (qui passe svt par là !)
Répondre
A
Je vote Adéle, bon je sait pas quel est son programme mais j'suis sure qu'il est fort interessant! En tout cas avec une bouille pareille comment ne pas craquer!!! ADORABLE! Et bravo a monsieur lustucru pour le design!
Répondre
L
pourquoi pas de polémique ??!! on peut échanger et discuter sans virulence, non ? nous sommes des adultes, non ? je vote sarkosy moi aussi et je ne l'ai pas du tot affiché sur mon blog ; et il est vrai qu'il a toujours été plus "politiquement correct" de voter à gauche !! on en parle moins lorsqu'on est de droite ... comme si c'était une tare ... tant pis ; que la politique ne vienne pas gâcher les jolis échanges que nous avons de blog en blog !!!<br /> à bientôt pour des échanges plus futiles !! ;-)))
Répondre
G
Moi Gwendal, né le 1er mars 2007, fils de mes parents, m'associe pleinement dans ce mouvement du "Caca pète pète" et je propose ma candidature pour la circonscription pour cette liste aux prochaines législatives.<br /> <br /> Je propose également la création, avec Louison, d'un groupe de travail sur le Caca magique (celui qui ne tache pas) et le Pète-Pète qui sent bon.<br /> Cela devient urgent, il faut agir !!<br /> <br /> Oui à la France Caca pète pète !!<br /> Vive la France<br /> Vive la République
Répondre
D
Moi aussi j'ai pleuré alors quand je vois la bouille d'Adèle cela me redonne du courage !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité