Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
18 juin 2007

7 vrais/1 faux

J'avais déjà fait le coup des 5. Mais bon, à Rome fait comme les romains... mais c'est vrai que le coup du "devinez où je pipote" vu ici ou me plait assez ! Et puis vous êtes joueuses, ne niez pas...

Edit : Bon, vous êtes trop fortes (ou moi, trop prévisible :-) !

1/ comme chez les Tods, je suis fan du catalogue la Redoute et l'arrivée de la nouvelle mouture de la saison me plonge toujours dans une sorte d'excitation ridicule.

Totalement vrai, of course !

2/ j'ai habité 10 ans en Algérie.

De 0 à 10 ans, de bons souvenirs.

3/ je suis accroc au téléphone, j'y passe des heures, je suis piplette et quand il sonne à la maison, je suis toujours la première à me précipiter dessus.

J'ai été trop enthousiaste et ça m'a perdu :-). En vrai, j'ai la phobie du téléphone, je me sens bête, les blancs dans la conversation sont impossibles à camoufler par des gestes ou des regards et prennent des proportions abyssales et quand je suis au téléphone (sans fil), je traverse la maison de long en large, signe que je ne suis pas à l'aise. Quant il sonne, je stresse à l'idée de ne pas savoir qui m'appelle. Et quand c'est moi qui appelle, j'ai toujours peur de déranger. Jusqu'à il y a peu, téléphoner pour commander une pizza était un défi pour moi ! Inutile de dire qu'Internet et les mails sont une révoltion qui me sauvent la vie !

4/ j'ai fait moi-même notre contrat de Pacs (façon diplôme scolaire agrémenté de joli coeurs sous Photoshop et le texte en diagonale pour faire jouli). A la cité judiciaire, ils ne se sont pas moqués, ouf !

Si si, des jolis coeurs parce que même si on a fait ça pour un côté purement pratique, à la base, il y a quand même une histoire d'amour, non mais !

5/ j'ai eu un accident de voiture : je suis rentrée dans une ambulance du SAMU.

Collision frontale entre le SAMU en intervention et ma Twingo. C'était à un carrefour sans trop de visibilité, l'ambulance a grillé le feu rouge (c'est son droit) mais a allumé sa sirène trop tard et paf, mon capot a fait un joli vol plané.

6/ je porte un uniforme sur mon lieu de travail.

Juste un gilet trop grand pour moi.

7/ petite, j'ai poussé sans scrupule mon cousin dans les ronces pour pouvoir accéder aux mûres.

et je le regrette...

8/ ado, je voulais être journaliste simplement parce que j'aimais le tac-tac-tac de ma machine à écrire. Comme quoi une vocation repose sur rien.

et pourtant secrétaire dactylo ne me tentait pas du tout, bizarre, hein ?

Publicité
Commentaires
L
Oh !!<br /> Quand j'ai lu ton point 3 j'ai cru me lire ! Tout pareil.. je suis une phobique du bigophone alors maintenant tu peux encore plus prendre la mesure de ma gentillesse depuis que tu sais que j'ai appelé La Droguerie ;-)
Répondre
M
t'as vu tout le monde t'as cru sur "la redoute", <br /> je me souviens encore de suer en plein soleil et de rêver sur les belles bottes marrons en cuir pour l'hiver, et à la grosse écharpe aussi...ouh j'ai chaud!
Répondre
M
eheh!<br /> <br /> et bien tu sais quoi , si un jour je me pacse et ben moi aussi je ferais des coeurs!! ;-)<br /> <br /> très rigolo tout ça!
Répondre
M
oh la la que je me sens moins seule d'un coup avec cette phobie du telephone... Merci ;-)
Répondre
S
Moi non plus. Mais c'est vrai que le téléphone sonnait faux.<br /> <br /> Des bises !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité