Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
18 juillet 2007

Douceur et prise de tête

Ce matin, surprise de trouver dans ma boite de quoi baver joliment et avoir les pieds doux (petits chaussons sur lesquels j'avais craqué sur le blog de la miss) pour ma petite boulette. Merci Céline !

2007_07_17_0002

Sinon, je me prends le chou sur le jeu "portrait mystère" du Elle de cette semaine. Ça m'obsède ! Alors si vous voulez protéger ma santé mentale (et celle de mon chéri qui supporte mes "Raaaahhh, ça m'énerveeeee"), aidez-moi, please !

Edit : merci Faustine, ma vie va pouvoir reprendre son cours normal.

Publicité
Commentaires
C
j'oubliais : ta puce est trop jolie !!! et ces chaussons, vraiment top !
Répondre
C
moi aussi je m'énervais sur le ELLE ! alors que la semaine dernière dès la 1e phrase, j'avais deviné !!! j'ai même appelé mais je ne suis pas l'heureuse gagnante on dirait... Sollers, mais bon sang mais c'est bien sûr ! Merci Faustine ! A la semaine prochaine pour le prochain jeu ! Et qui a lu la nouvelle d'Alix ?
Répondre
J
Ah non ! J'avais pas encore trouvé ! Bon en même temps, je savais qu'en cliquant sur les commentaires j'allais trouver la réponse...passque je commencer sacrément à désespérer...Aloreuh... MERCIII ! A moi les cadeaux à gagner ! <br /> (Bon ok.. on partagera ! ;)
Répondre
K
adorables petits chaussons pour petits petons ! pour elle je vois que super faustine a trouvé !
Répondre
A
mdr! moi aussi j'avais appelé à l'aide pour le mystérieux inconnu, mais j'avais directement mailé Faustine, trop forte, je savais qu'elle saurait! moi en premier la grosse main baguée m'avait fait penser au gros Paul-Loup Sulitzer, rien à voir!<br /> et à part ça, cest petits chaussons sont adorables!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité