Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
10 septembre 2007

Quéquette !

Ah j'aime les titres qui sonnent joliment :-) ! La chasse aux mots en [-quette] est ouverte !

-quette
Banquette (proposé par emojk)
Barquette (proposé par fred et mélanie)
Biquette

Bistouquette
Blanquette
(Bonne) franquette (proposé par julie & anne chabada & chantoiselle)
Briquette (proposé par mélanie)
Casquette
Chiquette (proposé par sand)
Chouquette (proposé par garance)
Claquette (proposé par mélanie & anne-cé)
Coquette (proposé par melle ange & fred & mélanie)
Craquette (proposé par cherry on the cake)
Croquette
(proposé par melle ange)
Disquette (proposé par mélanie)
Étiquette
In the pocket (exception proposée par choli chuli & chantoiselle)
Jaquette (proposé pap mamilou)
Liquette (proposé par julie)
Maquette
(proposé par julie)
Moquette
Piquette
Plaquette (proposé par melle ange)
Planquette
(proposé par melle ange)
Quéquette
Raquette
Roquette
Rouflaquette
Samuel Beckett (exception proposée par emojk)
Socquette

Publicité
Commentaires
C
Rouquette... c'est un nom de famille !
Répondre
L
Allez, pour la beauté du geste : foutriquette ?
Répondre
A
Je me balladais sur ce site un peu par hasard quand je me suis dis que finalement ce jeu, un peu une entourloupette est tout de même super chouette!!! :)Je sais, je ne respecte pas les règlettes établies, mais j'arrive tard et cette quête est déjà bien obsolète.
Répondre
C
Paquerette !
Répondre
C
Franquette, blanquette, biquette,piquette (est-ce que certaines connaissent ce fromage blanc nommé piquette qui n'est pas lissé... sur le marché de Coutainville ou d'Anneville ou Pirou pour celles qui connaissent le Cotentin....). Fingerinthenoze and Hand in the pocket ??? Non ça compte pas ?
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité