Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 septembre 2007

Yes, I've got it !

1901_culdebusVous vous en foutez sans doute royalement mais j'ai réussi à entrer dans puis à fermer (en fait, c'est là que réside l'opération délicate) un pantalon d'AVANT (avant la grossesse, avant les 5 kilos en trop, avant la mine déconfite devant la glace, avant les "bon, à la rentrée je fais gym tonic avec les mémés du quartier"). Ma trop grande honnêteté me pousse quand même à préciser qu'avant c'était des pantalons légérement baggy et qu'au jour d'aujourd'hui (comme disent les politiques), mes fesses y sont aussi moulées qu'un cul de bus (sauf que je n'ai pas de pub dessus, moi :-) . Une crotte de nez pour l'humanité mais champion du monde pour mon ego.

PS : pour pas qu'il n'y ait de quiproquo, sur l'image jointe (merci la RATP), je m'identifie au bus et non à la pub, hein, on est d'accord !?

Publicité
Commentaires
F
BRAVO !!!<br /> Ca fait partie des GRANDS PLAISIRS de la vie, je trouve...<br /> J'ai fait le même post il y a un an... pour les mêmes raisons ;-)))
Répondre
L
Ton humour est toujours aussi décapant ! J'adore ! Et Bravo pour les efforts et... le succès !
Répondre
C
t'as réussi à entrer dans le bus et fermer la porte ? c'est ça... ? je comprends rien...!
Répondre
L
Et oui ... MDR !!!
Répondre
O
hip hip hip !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité