Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
18 septembre 2007

Message personnel

Ma messagerie me jouant des tours, je n'ai pas accès à certains de mes anciens messages donc mesdames les "acheteuses", si vous passez par là :
- Maud L., ton paquet est parti aujourd'hui.
- Isabelle G., ta commande est finito-c'est pas trop tôt, tu peux donc m'envoyer le paiement.
- Oriane, je n'ai plus accès à ton mail, pourrais-tu me redonner tes souhaits pour ton matelasson et ton adresse, please.

Sinon, on frôle le 200e matelasson... qui, qui, qui sera l'heureu-z-élue ? et que pourrais-je offrir en p'tit bonus pour fêter l'occas', vous avez des idées ?

Publicité
Commentaires
I
La 200ème ?????bravo!!!! Je suggère un jeu de rimes en "asson" et un matelassone ou coussin matelasson géant :-)!
Répondre
M
ou bien une guirlande de matelassons, avec un prénom entier ?<br /> <br /> (je t'ai mis dans mes liens, trop pratique pour aller te voir au boulot !!)<br /> <br /> Mariaba/ MLH
Répondre
S
j'aime bien l'idée du "bébé matelasson" de sissi. ou alors un "papa matelasson". Avec des moustaches ;-)
Répondre
L
je me demandais justement si tu avais reçu mon mail...
Répondre
S
un bébé matelasson?
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité