Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 février 2008

Petite annonce

Charmant couple avec enfants cherche idée de vacances (une semaine) pas trop chères pour le moi de juin - stop - séjour alliant farniente et activités à l'après-midi ou à la journée, pour que ni les parents ni les enfants ne s'ennuient, adaptable à des enfants de 6 et 1 an - stop - si possible dans un endroit où il fait beau (eheh la bonne blague !) - stop - il y a 2 ans, on avait été à l'ile de Ré et c'était super mais bon, c'est bien de découvrir d'autres trucs. Je suis preneuse d'expériences que vous avez expérimenté et qui vous ont enthousiasmé. Merci !

Publicité
Commentaires
C
Alors moi je te conseille le lavandou certainement la cote mediteranee francaise la plus belle et la plus preservee, et en plus en juin le temps est ideal et il n'y a pas un chat!!!
Répondre
B
eh bien tu peux aussi penser à la montagne... certes le temps n'est pas forcément très chaud mais ça peut être ballade tranquille et plein d'autres choses... et si ça t'intéresse je puex éventuellement te proposer une location en haute-savoie vers St Gervais les bains
Répondre
Y
Nous t'aurions bien prêté notre maison à la montagne mais il y a encore trop de travaux pour qu'elle soit confortable avec un enfant de 1 an...<br /> <br /> J'espère pouvoir le faire bientôt<br /> <br /> C'est une chouette idée<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> Ils/elles ont raison: la Dordogne est une région sympa (on y est allé les trois dernières années) mais les prix des locations de gîtes deviennent débiles. en revanche, en cas de pluie, il y a tout un tas de châteaux à visiter! Princesses et chevaliers adorent (note que Louison s'en fiche encore, c'est juste bon pour sa soeur). Le Cantal, c'est génial mais on y est passé l'été dernier: brouillard et temps à greloter... Prévoir une polaire Quechua! L'échange de maison est sans doute le meilleur moyen de se faire des vacances pas chères et très sympas, avec tout le matériel de puériculture que tu veux. On a cherché à échanger l'an dernier mais on n'a pas trouvé preneurs assez vite pour la Jordanie... Et en juin hélas on s'en va!
Répondre
H
J'ai un bon plan en Sicile, une copine qui tient un gîte... Si ça te tente, dis moi
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité