Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
31 janvier 2009

En passant...

Hier, une fille m'a demandé "Elisabeth Raquin" de Goya. Euh... "Thérèse Raquin" de Zola, plutôt, non ?
Une autre m'a demandé un témoignage qui se passe au Maroc selon elle. Je le lui donne en précisant qu'il se passe en fait au Yémen. "Oh, j'étais pas loin...". Mouais...
Aussi, j'aime bien quand je conseille un livre en bien et que je vois du coin de l'œil, un ou une cliente qui opine discrètement du chef, je me sens épaulée. Par contre, je déteste quand il ou elle se mêle de la conversation, voire me pique ma place.
Sinon, l'autre jour...
librairie

Voilà la preuve que n'est pas Leslie Plée qui veut :-)

Publicité
Commentaires
C
un soir en septembre il y a dix ans, une dame me demande le rouge et le noir. je lui tends, elle me repond, "c'est épais, donnez moi d'abord le rouge, je vous prendrais le noir plus tard ". et là, la solitude envahit. en meme temps il est interdit d'hurler de rire en se tapant sur les cuisses. <br /> mais elle etait bien bonne.
Répondre
B
excellent!
Répondre
M
bien ri aussi. tu dois en entendre de belles !
Répondre
H
En tant que médecin j'ai le droit à "vous savez la pilule jaune avec la boite verte!"<br /> <br /> Ton post m'a bien fait rire et donné du courage<br /> pour enfin oser demander conseil au libraire (je sais c'est ridicule).En ce moment, j'en veux un (de livre) qui fait rire et tu as devancé mon souhait avec le lien leslie. Sacrée libraire !
Répondre
K
ça me rappelle : il y a quelques années j'avais demandé le film "Jackie Brown" chez un loueur de vidéo et il m'avait tendu un film de "Jackie Chan" ! Imagine ma tête (genre "tu m'as bien regardée?")! On en a bien rigolé avec mon conjoint !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité