Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
3 avril 2009

Ma grande soeur m'a dit

Pendant les vacances, je vous propose un livre jeunesse par jour.

grande_sour_m_a_ditQuand celui ci est arrivé, on a poussé des "oh" et "ah" : le format, les couleurs, la mise en page, l'illustration (je n'ai pas encore écouté le CD), tout est alléchant ! C'est une illustratrice que j'aime bien, une nouvelle maison d'édition qui a l'air prometteuse (pleins de chouettes choses à venir chez eux) et sur le site de la Soupe de l'espace, ils en parlent divinement bien.
"Ma grande soeur m'a dit" de Gilberte Niamh Bourget, Julia Wauters et Laurent Sauvagnac - Editions Hélium - 19 euros.
 

Publicité
Commentaires
L
Comment se fait-ce, je m'aperçois que j'ai zappé pléthore de tes billets de litt. jeunesse ! Arghhhh ! J'en ai moi-même conjugué quelques uns, dont celui-ci, dans mes plumes. Je file de ce pas y mettre unlien vers toi .<br /> Des bizes !
Répondre
E
ça fait plaisir de lire ces commentaires ! je suis graphiste et j'ai travaillé sur ce livre, que j'adore, avec Julia Wauters et Gilberte Niamh Bourget. Vite vite, y'en a presque plus !
Répondre
A
wouah! j'adore l'illustration de couverture ! je cours à la courte échelle pour l'offrir au petit frêre de la grande soeur ...
Répondre
Z
Ca y est, acheté ! alors j'adore le livre, mais le cd, je ne suis pas trop fan ! je trouve les voix pas très jolies, mais bon, ça plaît aux enfants !
Répondre
I
rien que la couverture me tente ! J'ai pourtant passé du tps ds les couloirs du salon du livre mais pas repéré cette nouvelle maison, merci pour l'info, et chouette pr la petite selection à venir !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité