Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
30 juillet 2009

Bestiaire...

... ou comment on va pour rencontrer une charmante cocotte et que l'on repart avec un adorable chat (pour être précise, c'est une minette, elle s'appelle George comme Sand et j'adore sa culotte !). Merci beaucoup du cadeau Maëva (je t'apprends, si tu ne le savais pas déjà, que George a le rythme dans la peau. Elle a dansé hier soir avec les filles mais, dommage,  c'était inphotographiable !).

cat1cat3

Publicité
Commentaires
C
la photo de toi sur le blog de coccotte est extra! on va dans ce bar la prochaine fois, dis! j'aime bcq cette George aussi !
Répondre
Z
J'adore la dégaine de George (comme mon buffet !) et elle se pavane fort bien dans ton bel intérieur !
Répondre
B
Elle sont trop mignonnes toutes les deux! George doit adorer habiter dans une si belle chambre! George ne va pas à Marciac mais ça swing avec Louison... génial! bisette
Répondre
M
George est craquante !
Répondre
C
J'adore la deuxième photo :)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité