Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
24 mai 2011

Ecole buissonière

Deux jours d'école buissonière volés au rythme scolaire avec mon petit sushi. Ma plage préférée avec la traversée du petit bois, mon premier bain de mer de l'année (en culotte, je n'avais pas prévu de maillot) et le froid qui coupe le souffle la première minute et le sentiment de victoire pendant les minutes suivantes, lire beaucoup, les langoustines du marché et le visage qui chauffe de soleil et de vent. Un truc qui ressemble à "la" bonheur (dixit Lousion mais on s'en fout du genre de ce mot, ce qui compte, c'est la patate qu'il procure !) avec la sensation égoiste d'avoir eu de la chance.


2011_05_24_0005
2011_05_24_0011

Publicité
Commentaires
M
ah, c'est trop bon ça!
Répondre
C
tes parents ne changent pas !!!! ton collègue t'a traité de saloperie pcq tu étais en vacances!!!! ;o)))
Répondre
T
vous avez bien fait!!<br /> gardez la patate jusqu'à la prochaine fois!!!
Répondre
M
Oh je vois très très bien... parfois je l'enlève à la crèche et on part en ballade, parfois elle n'y va pas du tout, parfois c'est l'école buissonnière juste pour moi...<br /> Et plus elle va grandir, plus ça va être chouette je pense !
Répondre
N
Ça devait être chouette ! (et chapeau pour la baignade, brrrr, moi je peux pas quand c'est trop froid !)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité