Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
27 juin 2011

Luxurious

Journée d'un luxe inoui !
Luxe 1 # lire dehors à 22h passées, en tschirt et jupette
Luxe 2 # marcher pieds nus sur les dalles chaudes de la cour
Luxe 3 # aller chercher les filles à l'heure dite "des mamans" (rare donc cher !)
Luxe 4 # quand la chaleur est vraiment étouffante se réfugier dans la salle climatisée d'un cinéma ("Beginners", vraiment très chouette !) et ne payer que 3 euros grâce à la fête du cinéma (c'est un luxe très bon marché).
Luxe 5 # apprécier les quelques gouttes de pluie tiède en allant à vélo et se croire dans une pub pour Tahiti douche

2011_06_27_0002

Publicité
Commentaires
S
ah je suis bien d'accord, les plaisirs simples, rien de tel. Mon dernier c'était de descendre travailler derrière un troupeau de juments avec les poulains de diverses tailles qui batifolaient autour, et là-dessus Alex Taylor nous balance un super truc au piano (musica ricercata 3 de Ligeti). J'étais sur un petit nuage.
Répondre
C
J'adore la bannière itu! Et le luxe ça va de soi! Betty c'est bien ?
Répondre
Z
comme quoi la vie est faite de petits bonheurs...
Répondre
L
Oh dis donc, il y a un luxe de plus : blog et bannière aux couleurs de l'été !!!???? J'adore la bannière (et un peu moins le bleu de la colonne de gauche) !
Répondre
T
HI HI Tahiti douche!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité