Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 janvier 2012

Couverture polaire

Mon premier coup de coeur de cette année toute neuve.
"Son coeur n'est pas de glace. Sous ses poils doux, son coeur bat, il bat toute la nuit. C'est la berceuse que je préfère".
Un album doux et réconfortant comme la fourrure épaisse d'un ours polaire.

"Sous ma couverture vit un ours blanc" de Marcus Malte & Aurélie Guillerey - Sarbacane - à partir de 4 ans.

ours blanc

Publicité
Commentaires
C
Il donne envie, en plus j'aime beaucoup les livres de Marcus Malte, je note dans ma liste envie!!!
Répondre
M
chouette illustratrice, il m'évoque l'enfant qui voulait être un ours
Répondre
L
Il m'a fait de l'oeil hier, mais j'ai été forte : j'ai résisté... mais pas pour très longtemps je crois !!!
Répondre
E
J'irai le feuilleter!!!
Répondre
M
ça donne déjà chaud au cœur ... et j'aime aussi beaucoup le travail d'Aurélie Guillerey ...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité