Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
20 septembre 2012

Septembre

Septembre, tes matins frais, tes premiers collants, tes araignées dans la baignoire, tes premières feuilles sur la piste cyclable, tes visages yeux fermés face au soleil pour engranger un peu avant le moche, tes soirs humides, tes nuits tombées plus tôt... Septembre, je ne sais pas par quel bout te prendre...

Edit : j'aime bien votre vision de septembre :-)

2012-09-20_0001

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes tenues :) Une vrai top modèle ;) biz
Répondre
C
oui, jolie tenue! vivement que je mette mes collants canard aussi... en attendant je vide les paquets de mouchoirs !
Répondre
A
le bleu canard et le brun ça marche toujours! très joli
Répondre
U
t'es belle! ;) ici il faut vraiment aller en forêt pour s'apercevoir que c'est l'automne, ici le thermomètre dépasse tjs les 29°C et les ventilos tournent encore la nuit!
Répondre
M
En effet, c'est bien l'automne qui frappe à notre porte! Seules consolations:<br /> <br /> 1. Ressortir le plaid que j'adore avec des carreaux de mamie<br /> <br /> 2. Mettre mes godillots super-confort<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça... Aller bosser à vélo avec la pluie et le vent de face...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité