Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
8 décembre 2012

Messages personnels

Message 1 :A la personne qui m'a offert un paquet de shokobons tout à l'heure, j'étais troublée voire un peu émue (j'avais un chouia les yeux humides), du coup je n'ai meme pas pensé à demander comment vous vous appeliez. J'ai fais ma nunuche, ma nouille mais encore merci, ça m'a beaucoup touché.

Message 2  : pour ma Delphine : Yes, you did it ! Je suis contente que tu sois allée au bout de ton projet, avec ton sens du détail et l'exigence que je te connais. Longue vie à 7h09 que j'ai hâte de voir en vrai.

couverture

 

 

Publicité
Commentaires
A
et voilà, 2 exemplaires commandés à metter je l'espère au pied du sapin!
Répondre
M
C'est comme la chanson tes messages personnels, hyper émouvant<br /> <br /> et puis j'ai bien aimé nos deux prénoms rassemblés dans le message de 7 h 09
Répondre
M
Je m'appelle Marie et moi aussi j'étais très émue. Je viens régulièrement lire votre blog, y chercher des idées pour mes trois enfants (en fait, c'est un prétexte, je leur chipe leurs livres). <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation et de très joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
L
Oh merci ! Mais c'est moi qui vais être troublée voire un peu émue (j'ai un chouia les yeux humides) ! :)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité