Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
1 mai 2013

La langue bien pendue

Parfois mes filles me saoulent de leurs paroles. Elles sont très bavardes, c'est vrai. Et en même temps, je trouve qu'elles ont un don avec la langue. Adl se fait chansonnière en créant des paroles pour son groupe "les Funky feutrine" (groupe créé avec une copine où ni l'une ni l'autre ne joue de la musique, c'est conceptuel), a un sens de la répartie qui la sauve des moqueries (j'espère que ça marchera encore longtemps). Louison marche dans les pas de sa soeur (l'autre jour, j'ai eu une crise de fou rire à en pleurer en l'écoutant jouer dans son bain), elle crée des petits drames (là c'était l'histoire d'amour contrariée entre Ken et Roselia) avec intonations et voix différentes pour chaque personnage et un sens du dialogue qui m'épate. La langue est belle (et pien pendue).

adl

louison

 

Publicité
Commentaires
U
fan! définitivement fan!
Répondre
N
C'est vraiment chouette l'enfance.... et d'être dingue aussi c'est vraiment chouette !
Répondre
I
Tes filles ont l'air d'avoir de l'imagination et de bien jolis mots !<br /> <br /> Et Funky feutrine, j'adore :)
Répondre
J
haha ça ne m'étonne pas
Répondre
M
Ah elles ont l'air chouettes tes filles, j'aurais bien aimé être leur baby-sitter : ) et Adèle est déjà prête pour prendre la relève du fight club!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité