Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 novembre 2013

Vive les poilus !

En ce long weekend de commémoration de la Grande guerre, le retour d'une liste de mots inutiles (j'ai cru voir qu'il y avait des nostalgiques). Donc petit liste de mots en "LU".
Et truc qui n'a absolument rien à voir mais qui m'a fait rire : tout à l'heure Louison déboule comme si un truc super grave venait de se produire "maman, maman, mon lit sent le riz cantonais !".

[-Lu]
Absolu (proposé par la rimule)
Alu (proposé par le loup et la belette)
Berlue
Chalut (proposé par le loup et la belette)
Chevelu (proposé par celinette)
Conclu (proposé par anny et la rimule)
Dévolu (proposé par melle ange)
Dissolu (proposé par anny)
Elu
Evolue (proposé par arrosoir)
Exclu (proposé par sandra)
Farfelu (proposé par anny)
Figolu (proposé par cloc)
Flux (proposé par mamcastor)
Glu
Grelu (proposé par céleste)
Honolulu (proposé par Steph)
Irrésolu (proposé par melle oréle)
Joufflu
Lu (proposé par le loup et la belette)
Lulu (proposé par philo)
Mafflu
Merlu
Moulu (proposé par sandra)
Palu
Perclus (proposé par Nö)
Petit Lu (proposé par anny)
Poilu
Port-Salut
Relu (proposé par melle ange & le loup et la belette)
Réélu
Reflux (proposé par mamcastor)
Révolu (proposé par anny)
Salut (proposé par le loup et la belette)
Superflu (proposé par la rimule & philo & mulu)
Tamiflu (proposé par philo)
Uluberlu (proposé par isa & marie)
Velu (proposé par sandra)
Vermoulu
Voulu (proposé par la rimule)
...

Publicité
Commentaires
C
Oh ben il manque "tulaslu" (stucru) dans la liste !! <br /> <br /> et aussi "plu" dans le sens "il a plu" ou "il m'a plu", tout dépend de ton état d'esprit...<br /> <br /> :-)
Répondre
C
Tape cul, dodu, ému !
Répondre
M
Hurluberlu !!!
Répondre
M
Superflus
Répondre
M
Rien à voir mais je me suis fait un fight rayures vs fleurs
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité