Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 octobre 2014

Promenades urbaines

"Gloire à Satan", ce tag XXL m'a fait rire et a adouci mon laborieux footing dominical.

DSCF1017

Sinon, depuis un ou deux ans, quelqu'un a installé un petit jardinet miniature sur le toit de la cabine téléphonique du carrefour. Les petites barrières commencent à se faire la malle. Il fallait que je l'immortalise avant qu'il ne disparaisse tout à fait.

DSCF1018

Publicité
Commentaires
C
Brrr...moi ça me fait plutôt peur comme slogan...
Répondre
C
Un peu de poésie dans le quotidien...
Répondre
C
Audacieuse et brave nature!
Répondre
O
hihi j'adore !
Répondre
A
Tony a réussi à te motiver pour le footing ? il y a des acrobates taggeurs à Rennes !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité